| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (217) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
Xccel Transactions (217) | bref suivant je need du cash , la nego c'est sur le topic pas en mp c'est surtout ça qui me fou les boules......... --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dazouille ex daziTransactions (135) | J'avoue c'est un peu une réaction de gamin, si y'a eu incompréhension ok mais bon c'est pas la fin du monde. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gea2402 Transactions (28) | En français, svp!
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:01:24 ![]() ![]() |
Franchement ... enleve ca, surtout que c'est pas vrai ... On fera plus jamais affaire ensemble tan pis mais stop quoi c'est de la blague .... Surtout qu'a 220in jte la prenais !!!! sans la carte son Message cité 1 fois Message édité par virrius le 03-05-2016 à 12:02:30 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | c'est ce qu'il explique 48 lignes au dessus.... entre mimi mathy, sarko et un tas de bananes... mouarf |
Xccel Transactions (217) | m'emporte pas je troll Message édité par Xccel le 03-05-2016 à 12:07:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Moi je dis incompréhension et tentative de réconciliation !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Xccel Transactions (217) | n’empêche ça attire les troll du genre WEISS heinnnnnnn
Message édité par Xccel le 03-05-2016 à 12:12:45 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dazouille ex daziTransactions (135) |
django Transactions (96) | ça vole haut, Xccel t'a des règles douloureuses ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par django le 03-05-2016 à 12:13:30 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | xccel ............ je connais bien le virrius , et j'avoue que sa propale à la base , pour qqn qui ne l'a jamais pratiqué , peut paraitre bizarre . mais quand on le connait il est clair que sur son 1er message sur ton top' il t'écrit qu'il a 220 in à te proposer , et que si c'est pas suffisant il peut aussi sortir une carte son dans le trade pour aider à ce que ça se fasse !!
--------------- M.../P.../A.../D... |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | t'es un ange --------------- M.../P.../A.../D... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | voila qui fini bien |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | j'ai arreté mon abonnement y'a 6 mois |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | pouah tout ça pour un bout de PCB, quelle histoire! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
Bagna 1+1=11Transactions (250) | C'était beau, j'ai rien compris mais il y avais plein de jolie GIF et tout.
--------------- MSI X870E Carbon | R9 9950X3D2 | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go 6000Mhz C28 | 4To 9100 Pro | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Mini V2 |
Poulpemalade Transactions (396) | Mdr les histoires --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xccel Transactions (217) | faut soigner la présentation non? Message édité par Xccel le 03-05-2016 à 13:22:35 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Poulpemalade Transactions (396) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |