| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 12:08:18 ![]() ![]() |
didourazer89 Transactions (22) |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 30-01-2015 à 13:15:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
amodee Transactions (126) | ok pour 140 in en MR
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Par contre j'viens de penser à mon pote qui cherche une Z87, ça peut l'intéressé, j'te tiens au courant --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | Oo je serais ravi de refaire affaire avec twa amigo Message édité par Xccel le 30-01-2015 à 14:32:04 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Donc pour la CM, il attends une réponse pour un lot CM+CPU, il a la réponse demain, donc je te dis ça demain --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
amodee Transactions (126) | on se retrouve en MP Message édité par amodee le 30-01-2015 à 15:05:56 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 22:03:37 ![]() ![]() |
smt22 Transactions (47) | slt, a combien tu ferai 3 AF in?
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | hey l'ami! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Xccel Transactions (216) | Je suis en pleinne instal sur un Samsung m.2 qui me les brises je vous répond tous des que j'ai un PC lol --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
amodee Transactions (126) | y a pas que moi , rien ne vaut un clavier digne de ce nom --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xccel Transactions (216) | android c'est la misère --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Vive iOS --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic de vente |
amodee Transactions (126) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | problème pour booter dessus? |
Xccel Transactions (216) | oui en fait il pour installé dessus avec le CD windows 8.1 ça prend pas , la seul solution c'est de faire un clé usb uefi et balancé un iso et la ça marche comme sur des roulettes --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | On va croiser les doigts,
|
Xccel Transactions (216) | j'ai tout tenté , a par le M.2 Message édité par Xccel le 01-02-2015 à 20:12:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Et garder que 4 cœurs physiques ?
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | hey hey ça envoi le miens fait pal figure à côté |
Xccel Transactions (216) | une screnn mon petit , je vais testé les Samsung 850 pro pour voir la diff Message édité par Xccel le 01-02-2015 à 20:21:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | attends c'est en cours |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Xccel Transactions (216) | c'est un kingston ton ssd? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | ouais serie KC
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | ça t'as essayé
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | y'a ça |
Xccel Transactions (216) | le coreparking je pense pas que ça peut me foutre la merde vu que je desactive les core logic et pour l'autre jamais vu --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | 1. essayes t'es plus à ça prêt
|
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2015 à 20:56:17 ![]() Ta toujours tes lag ??? |
Xccel Transactions (216) | moins qu'avec les 4 GPU , toujours un peut et sur 1 screnn --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |