Reprise du message précédent :Drap! Il me faut 9 ventilos 120mm
a ce prix je garde
Je m'en doute
Je repropal à 450€ in les trois lol
Bon a savoir j'ai pas pris le temps de peser le bordel J'ai expédié une alim + wb a steph y'a pas long ça ma couté 20 euro
Pour le moment je vend 2 screen
Drap! Il me faut 9 ventilos 120mm
hello je vend que par paire de 2 en faite et si il t'en faut plus que neuf j'en et plein en stock
En faite moi je m'en tape c'est juste que c'est des pack de deux
Ajout une backplate R9 290X noir neuf sous blister 18 IN
Bonjour Quels sont les fdp pour les packs de 2 ventilos en 120 mm ? Seront ils dégressif en fonction du nombre de pack acheté ? Edit : je suis preneur à ton prix d'un pack de 2 120 mm corsair performance . Et d'autres pack en fonction des fdp. Crdlt
hello flo je te dit ça ce soir Pour quatre ventilo il y'en a pour 7.50 de FDP. Pour six ventilo il y'en a pour 8.50 de FDP.
Désolé mais les FDP grèves trop fortement le prix final. Sur M.net les 2 ventilos en bundle sont à 24.9 Euros livraison comprise. Ton prix Fdp in revient 75 % du prix du neuf soit 37.5 Euros (au lieu de 50) pour 4 ventilos. Je me retire de la vente. crdlt
Salut Tu peu m'en dire un peu plus sur t'es écran asus, encore garantie, date d'achat, bundle, etc ?
hello j'ai acheté les deux ecran en decembre 2014 facture dispo boite et bundle
Sur M.net c'est 32 euro les deux ventilo en collisimo, faut comparer ce qui est comparable Je peut regarder en Point relay ça devrais etre moins cher
c'est des PWM des SP120?
non
Salut OK, acheté sur le net (LDLC, mat.net, etc) ou un vendeur du coin ? Et prix ferme ?
je suis intéresser par une, pareil que @franky27, pour le prix est ferme ?
BOULANGER oui prix ferme
en gros avec les fdp nous somme presque au prix de neuf ! je passe mon tour bonne vente
C'est à peu près ça oui.
Materiel.net :: 285,89 € TTC IN
T'es rebords mesure combien
tien toi dit voir c'est quoi ce foutage de geule?
??
tu troll mon feed encoulAYZZ
Oh putain je modifie sa desuite !!!