| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diemTransactions (129) |
|
mediator3 Transactions (29) | Salut ,
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
|
SkymoD Transactions (65) | Excellente carte à un excellent prix, pour un bobsaget excellent acheteur --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) |
|
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par Nomain le 25-12-2012 à 21:18:57 |
SkymoD Transactions (65) | Ça traîne pas --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Transaction effectuée avec Bobsaget. Tout s'est parfaitement passé.
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je vends :
Message édité par Nomain le 08-02-2013 à 23:54:27 |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Message édité par Nomain le 09-02-2013 à 08:53:25 |
ho1 Transactions (40) | Bonjour, |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je pense qu'ils sont bleus. Je me bats avec Skydrive pour mettre les photos. Elles seront là dans la matinée. |
ho1 Transactions (40) | Merci |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je confirme : bleu royal et bleu caraïbe, diraient les concessionnaires automobiles. |
Message édité par Nomain le 09-02-2013 à 11:29:34 |
ho1 Transactions (40) |
|
tazchris Transactions (22) | Salut , |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Tazchris,
|
tazchris Transactions (22) | Ok , merci |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ce sont 3 comptes, un par jeu.
|
tazchris Transactions (22) | Arfff |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Possible sans les jeux pour 288 euros in Colissimo France. |
tazchris Transactions (22) | On arrondit à 285 fdpin sans les jeux |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Tazchris,
|
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Carte graphique vendue en main propre au prix demandé. |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ajout d'un SSD PNY Professionnel 240Go à 129 euros ! |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Un SSD qui va vite partir ! |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Hop ! |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ils ont les mêmes contrôleurs, je te renvoie vers les tests du net pour confirmer mon propos. Je mettrais des liens dès ce soir.
Message édité par Nomain le 01-03-2013 à 16:20:08 |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | c'est peut être les mêmes puces mais le contrôleur t'en fait quoi?
--------------- [VDS] |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | j ai pas trouvé de resultats christaldiskmark dans ton test
--------------- [VDS] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Cet surtout les puces Synchrones / asynchrones Sans compter la finesse de gravure, etc... Mais c'est un bon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | --------------- [VDS] |
dandashk Transactions (9) | Oui c'est un bon prix |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Voilà quelques précisions : Ce sont les tests qui le disent. Pas moi. Avis aux amateurs, n'hésitez pas à vous manifester ! Message édité par Nomain le 01-03-2013 à 16:23:03 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | On peut upper quand même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Dandashk, Julianator et Dadoomania,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |