technologie DLP résolution native 800x600 (4:3, 16:9 possible dans la configuration) taux de contraste 2000:1 entrée YUV possible via adaptateur VGA/YUV (non fourni) ...etc...
Vendu avec une lampe neuve d'origine constructeur, câble d'alimentation. Il manque la télécommande, mais toutes les fonctions sont accessibles sur le panneau de commande. A noter qu'il est assez bruyant. La lampe à du tourner moins de 50h ( je verifierais) donc quasi neuve
J'en veux 90€ fdp out Negociable si ca part (très) vite ! Car besoin de sous pour d'autres projets !
Echange bienvenue mais pas de matos serveur
je vend un serveur DELL POWER EDGE 2600 Bi Xeon- Il contient : ===> En cours de transac !
2 Processeurs Xeon
3Gb Ram
6 rack avec Caddy
3 Disques durs SCSI 80Gb
1 DD SCSI 20 Gb
2 Alim 730 W
1 Lecteur de bandes
1 Lecteur Cd
+ tt les controlleurs raid scsi et cie
Trés bon état comestique. Fonctionne tres bien.
J'ai installé W7 mais il sera vendu sans OS.
J'en veux 100€
EDIT: Concernant mon feed, j'ai déjà acheté sur ce forum mais jamais vendu ! mais je suis très sérieux. de plus la vente se fera en MP vu le poids de la bête !
EDIT: Bon aprés petit tour sur le net je baisse à 100e
Message édité par shastaa le 08-04-2011 à 16:16:48
3 Go de ram...
pour les 2 processeur malheureusement je n'ai pas pu déterminer lequel c’était.
il y a 2 dissipateurs dessus difficile à enlever et je ne veux surtout pas forcer...
de mémoire c’était des xeon prestonia...
oui mais non ! j'ai plus de OS dessus ! enfin j'avais mis 7 en via un bootPXE ( pasque pas de lecteur dvd et pas de boot usb) mais en voulant bidouiller, j'ai flinguer le bootmgr et du coup plus de OS !
tu est interessé sinon ? si oui je peux essayer de trouver un live CD qui ferait l'affaire...
Hello !intéressé aussi par le projo, tu pourrais faire des photos tests de la qualité de projection en nuit/jour genre sur un dvd même si c'est moyennement révélateur? THX Bonne soirée !