| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2011 à 23:17:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:17:53 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
kzeb29 Transactions (29) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | arff j'aurais su j'aurai acheté mes 3 GTX chez RDC (j'en ai pris que 2 à 439in)
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | uo --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:56:19 ![]() ![]() |
lamedor31 Transactions (21) |
nenes67 Transactions (50) |
christianmen72 Transactions (86) | Bonsoir isaak
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
isaak ArtpopTransactions (194) | carrément --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
christianmen72 Transactions (86) | oui il est complet avec la visserie et tout démonté, nettoyé --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
isaak ArtpopTransactions (194) | alors OK
christianmen72 Transactions (86) |
isaak ArtpopTransactions (194) | donc rad trouvé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
christianmen72 Transactions (86) | Pour les 240, j'ai vu des thermochill si je retrouve le lien je te le file --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
isaak ArtpopTransactions (194) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak ArtpopTransactions (194) | le RX c'est la version épais ou pas ?
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais mais fais chier d'aller chez castoch' --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak ArtpopTransactions (194) | justement tu vas chez Casto pour achetez 4 vis, tu reviens avec pleins d'autres trucs --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Ok il va pas tarder a passer en vente sur mon topal de toute façon avec une ou deux tof pour attester de l'aspect --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak ArtpopTransactions (194) | impeccable, ya de forte change que je te le prenne mais pas à 37in --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
lamedor31 Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2011 à 01:46:13 ![]() un 280 ce n'est pas bon? |
isaak ArtpopTransactions (194) | ça passera pas ds le MM, entraxe pour ventilos de 120 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |