| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:29:46 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Salut !
|
black_phenix Transactions (19) | Intéressant le support. Je rentre du boulot ce soir et regarde si cela convient à mon matos et je prendrai en conséquence. --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
Er1c Higher is betterTransactions (292) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 19-08-2014 à 15:16:44 |
black_phenix Transactions (19) | Si désistement en second alors.... --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:25:44 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | |
isaak ArtpopTransactions (194) | mobale à vendre
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | UP --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Merci de ta propoale, mais
--------------- Topic achat/vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | oky --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
--------------- Topic achat/vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | Message édité par isaak le 29-10-2014 à 16:05:39 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
isaak ArtpopTransactions (194) | mITX en cours de vente
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas du tout testé (il tourne sur mon HTPC à stock sur chipset H77) Message édité par isaak le 30-10-2014 à 00:00:53 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Ririloulou Transactions (69) | L'i7 m'intéresse. possibilité de l'envoyer contre signature pour 185 in (je paye en 1er of course!) ? Message édité par Ririloulou le 30-10-2014 à 11:12:19 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Pour la date d'achat et facture faut que je regarde à la maison mais sinon oui box avec ventilos et aucun problème à noter il a tourné à stock depuis le début avec le ventillo d'origine dans mon HTPC Message édité par isaak le 30-10-2014 à 11:35:50 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Ririloulou Transactions (69) | Très bien, j'attends cette info (date achat et présence de facture) et je prends |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'attends ton mp pour confirmer --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Ririloulou Transactions (69) | Ok merci d'avoir regardé.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
creep's Transactions (11) | Salut, interesser par ton i7 à ton prix .
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Faudrait voir les FTP vers la Belgique --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
creep's Transactions (11) | cela peserai +- combien tu penses? |
isaak ArtpopTransactions (194) | Apparemment 23 euros pour la Belgique --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |