Reprise du message précédent : Je revient vers toi dans pas longtemps il m'intéresse fortement, mon seul problème sont mes ventilateurs qui iront avec, je n'en est que 3, donc max un seul rad ^^" et j'ai pas le budget pour en acheter d'autre
Y aurait possibilité que tu me réserves le résa Koolance+VPP 655 jusqu'à fin décembre stp?
Je suis franchement intéressé à ce prix mais vu la période c'est dur de tout concilier niveau finance...
salut, j'aimerais te faire une proposition pour 1 rad phobya 50 in pour la belgique c'est possible? je supposes aussi qu'il faut des embout pour mettre du 10 /13 dessus?
si il en faut et que tu en vends dis moi ton prix FDP compris ,
Y aurait possibilité que tu me réserves le résa Koolance+VPP 655 jusqu'à fin décembre stp?
Je suis franchement intéressé à ce prix mais vu la période c'est dur de tout concilier niveau finance...
pas de résa désolé
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
salut, j'aimerais te faire une proposition pour 1 rad phobya 50 in pour la belgique c'est possible? je supposes aussi qu'il faut des embout pour mettre du 10 /13 dessus?
si il en faut et que tu en vends dis moi ton prix FDP compris ,
Merci
45out +2€ d'embouts cannelés 10/13
pour les FDP vers la belgique je les connais pas mais c'est certainement plus que 10e
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
Laisses tomber je pourrais pas te prendre le résa maintenant,trop chaud niveau tunes,donc si d'ici à ce que je puisse c'est toujours en vente je serais preneur.