| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
christophe834 Transactions (554) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:06:42 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | ce lot est essentiellement fait pour qq'un qui veut bencher --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
christophe834 Transactions (554) | je l'aurais utilisé pour le jeu...
|
cruzen Transactions (118) | une re pour le jeux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
christophe834 Transactions (554) | et pourquoi pas? |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais chacun sa passion, le jeux pour certains, les benchs pour d'autres --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
christophe834 Transactions (554) | ne peux tu pas vendre tes procos un à un?
Message édité par christophe834 le 14-12-2012 à 21:41:04 |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui, je vois pas l’intérêt sinon d'une telle mobal si tu ne la passe pas sous froid --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
christophe834 Transactions (554) | non merci dans ce cas, je préfère eviter les mobos qui ont été sous cascade ou LN2, et en plus tu ne veux pas séparer ton lot. |
isaak ArtpopTransactions (194) | oky --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:16:43 ![]() ![]() |
christophe834 Transactions (554) | à moins que tu ne me confirme qu'elle fonctionne à la perfection malgré le froid de moins 100 degrés et plus...
|
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | u --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | pu --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) |
radippc Transactions (83) | hummm je me tâte grave la ... ma re crache pas asser de fsb a mon gout ( elle bloque vers 650 ) --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
isaak ArtpopTransactions (194) | il est parti chez loul le 8500 Message édité par isaak le 24-01-2013 à 16:17:48 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
radippc Transactions (83) | rhaa le salaud ... --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
isaak ArtpopTransactions (194) | sous cascade le max que j'ai fait avec le NB sous chiller à 10°C : 670 mais dur de savoir si c'est la mobo ou le cpu qui était juste sinon le lot pour 360out le Q6600 à mon avis sous LN2 il va déchirer Message édité par isaak le 24-01-2013 à 16:24:34 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Je laisse tomber, je ferai pas honneur à un tel matos |
radippc Transactions (83) | moi je vais le faire parler comme il le souhaite . --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
isaak ArtpopTransactions (194) | il avait l'air de bien aimer en idle ma cascade descend à -110°C et pas de problème de boot j'attends ton mp pour finaliser Message édité par isaak le 24-01-2013 à 17:15:21 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | vendu Message édité par isaak le 24-01-2013 à 22:06:09 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |