| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 20:42:35 ![]() ![]() |
biloulefou68 Transactions (156) | Hello,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | le moins cher possible --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | les infos
--------------- Feed-Back |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | j'ai la facture del'Athlon X2 250, et il n'a jamais été ouvert et date de cette semaine à Montgallet, je l'ai acheté par erreur pour assembler un PC bureautique à un pote et il s'est complètement trompé de socket ce boulay !!
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | au fait, si tu veux, je peux te rajouter une barette de 2 Go OCZ DDR3 - 1600 CAS 7 pour 10 euros de plus, soit 150 in Message édité par ramboVI le 21-04-2011 à 14:00:48 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:16:00 ![]() ![]() |
choobidou Transactions (22) | Hey ! |
isaak ArtpopTransactions (194) | factures et date d'achat ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | je n'ai plus la facture de la carte mère, mais cela n'aurait pas beaucoup servi, car elle n'est plus sous garantie : elle date de début 2010.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | compatible DDR2 la mobal non ? pas DDR3 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben, elle marche super bien, et c'est vrai que sapphire ne fait pas souvent des mobals, mais quand ils en font, faut croire que ça tient bien, je n'ai jamais eu de sushis^^. Elle tourne avec de la DDR3 et n'est pas compatible DDR2.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | donc Ok pour le lot mais à 140in car plus de garantie sur la mobale --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | une 8400 gs Asus, celle là :
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | elle est encore sous garantie |
isaak ArtpopTransactions (194) | aller 150in pour le lot et c'est parti --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up échange de mon sli contre un cross --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
isaak ArtpopTransactions (194) | en prévision de mon 27 pouces j'ai besoin de RAM et le cross est meilleurs en résolution supérieur à 1920/1200 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Ouais, m'enfin il y en a 1 ou 2 qui les revendent.... --------------- MES VENTES |
isaak ArtpopTransactions (194) | c'est prévu --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
v-nom Transactions (50) | |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Message édité par mobbdip le 23-04-2011 à 15:13:57 --------------- FeedBack |
isaak ArtpopTransactions (194) | non merci je ne cherche uniquement que des 6950@6970 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- FeedBack |
v-nom Transactions (50) | |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
christianmen72 Transactions (86) | hello isaak
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lamedor31 Transactions (21) | Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 26-04-2011 à 14:08:01 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |