| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Agent heavy Transactions (36) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:53:28 ![]() ![]() |
ruf86 Pc/Transactions (0) | arf --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:09:36 ![]() ![]() |
titigabinbobo Transactions (1) | arf nan pas compatible ac mon truc j ai rien dit lol
Message édité par titigabinbobo le 12-05-2010 à 17:53:26 |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Salut, il se vend pas ce Silentmaxx ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Agent heavy Transactions (36) | Salut. --------------- Feed-back |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | En grattage ? Rotation ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Agent heavy Transactions (36) | C'est le grattage que j'entendais moins.
Message édité par Agent heavy le 13-06-2010 à 22:56:51 --------------- Feed-back |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Enormes je ne pense pas.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Agent heavy Transactions (36) | Cela dépend de tes exigences et de l'utilisation que tu fais de ton ordinateur. --------------- Feed-back |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Mes exigences sont sérieuses, mais là c'est pour le PC de ma copine. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | interessé par ton boitier, si personne n'est deja dessus --------------- je suis pas un onduleur! |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Ce sera le PC de ma copine justement... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ah tu es déjà dessus ? mince dommage
--------------- je suis pas un onduleur! |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Ah mais je parlais de mon boitier qui était à vendre !
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Alors je ne comprends plus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Agent heavy Transactions (36) | Je vends un boitier 5,25" silentmaxx, mais pas de boitier pour y mettre tout le matériel Message édité par Agent heavy le 14-06-2010 à 14:26:26 --------------- Feed-back |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | oui je parlais du boitier Silentmaxx qui m'interesse =)
--------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |