| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]... |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:50:28 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kingway Transactions (42) | salut |
Charles K Transactions (23) | nope |
kingway Transactions (42) | tampis Message édité par kingway le 31-10-2010 à 18:54:31 |
Charles K Transactions (23) | Parce que je suis hyperacousique et que les vrm des 5850 émettent un sifflement/bruit électrique qui me gène pas mal ( ma sensibilité + le fait que je joue sans son). Mais le sifflement n'est pas au niveau ou il serait gênant voire audible pour une personne normale (d'ailleurs beaucoup de carte HDG ont ces sifflements) Message édité par Charles K le 31-10-2010 à 19:01:48 |
kingway Transactions (42) | ouais j'ai eu plein de cartes qui sifflaient, certaine beaucoup |
Charles K Transactions (23) |
Message édité par Charles K le 31-10-2010 à 19:03:57 |
kingway Transactions (42) | ok |
Charles K Transactions (23) | mesure rouge ou bleu ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (23) | tu veux les rajouter ou les ventilo ? par dessus le rad comme celui la ?
Si c'est le cas c'est pas possible, les ailettes sont refermé au dessus Message édité par Charles K le 31-10-2010 à 19:13:33 |
kingway Transactions (42) | le bleu, comme j'ai fait ici
Message édité par kingway le 31-10-2010 à 19:25:58 |
Charles K Transactions (23) | ^ Ça c'est la 5870 ça donne ça sur la 5850 (carte près du clavier) :
les ailettes doivent être ouverte sur 2 cm tout au plus édit : en tout cas ça la cote bleu fait 96 mm Message édité par Charles K le 31-10-2010 à 19:34:13 |
kingway Transactions (42) | merde, ca casse totalement mon projet ca |
Charles K Transactions (23) | up ! |
Charles K Transactions (23) | |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mad_noob Transactions (43) | La carte est en état de fonctionnement ou HS? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Charles K Transactions (23) | Non tout fonctionne parfaitement, je me disais bien que ma formulation portait à confusion Message édité par Charles K le 01-11-2010 à 15:10:42 |
Mad_noob Transactions (43) | Oui surtout avec moi --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Charles K Transactions (23) | tout à fait Message édité par Charles K le 01-11-2010 à 15:16:47 |
Mad_noob Transactions (43) | Mais chez XFX comme chez eVGA la période pour bénéficier d'une extension de la garantie c'est bien 1 mois? A moins que il y est que chez eVGA, car j'ai souvenir que XFX avait faient pareil pour leur carte mère en Nforce 7 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Charles K Transactions (23) | Je crois avoir déjà vérifié, mais je ne crois pas qu'il y a besoin de s'enregistrer pour bénéficier de la garantie de 2 ans (contrairement à evga ), mais je peux revérifier édit : sur les site de vente déjà, il est indiqué qu'il faut s'inscrire pour les produits evga, mais il n'y a pas d'indication de ce genre pour les produit xfx re-edit : dans les bénéfices de l'inscription chez xfx, il n'y a pas marqué de truc du genre "extention de garantie", je suis presque sur qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire avant une certaine date Message édité par Charles K le 01-11-2010 à 15:27:40 |
Mad_noob Transactions (43) |
Charles K Transactions (23) | aller hop, baisse à 165 € fdp out |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Charles K Transactions (23) | Je suis absent jusqu’à jeudi soir donc c'est normal si je répond pas |
Charles K Transactions (23) | up |
Charles K Transactions (23) | baisse à 160 fdp out |
Cizia Transactions (103) | up ... Message édité par Cizia le 05-11-2010 à 09:39:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Charles K Transactions (23) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Charles K Transactions (23) | "je t'en pris" dans le sens formule de politesse, je me mets pas à genoux quand même bundle complet, facture, pas de défaut à part si tu lit un peu plus haut dans la page tu verra qu'elle siffle un peu, le ventirad à été changé puis remit, mais je suis minutieux, ça se voit pas (en prime ça fait de la vrai pâte thermique sur la puce). J'avais un peu joué avec l'o/c au début, elle devait prendre le ghz vers 1.28 v si je me rappelle bien (avec le musashi) Message édité par Charles K le 05-11-2010 à 09:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | RIEN |
| [VDS] | [VDS] plus rien |
| rien | rien |
| [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | rien |
| [VDS] Alimentation Corsair Hxi 850 W + Câbles custom blancs 110 € in | Plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]... | |