Reprise du message précédent :J'ai reçu les 6gigots @pacher de chez ldlc donc savapartirvite sautez sur l'occaz
ce sont lesquels?
OCZ Gold PC10600 50€in les 6 gigots
la vente à profit est pas interdite ?
keskidi J'ai acheté les corsair dans un lot à plus de 50e je les vends 35in, j'vois pas le profit
nan les ocz à 50 €
au pire tu sais moi jm'en fou
j'les ai acheté sur LDLC j'pige pas ce que tu dis
Bon je garde, si c'est pour garder 25€ sur les rams ça sert à rien de vendre.
up!!!
comeback inside
all 45 de fdp pour l'envoi du portable chronopost se fait réellement pas chier
merci boet et sinon j'avais envoyé un Zune HD, donc quelques centaines de gramme, 350g je crois 22€ ² Et il est arrivé une semaine après
non mais sérieux c'est hallucinant, jamais plus j'envoie avec chrono sérieux
bon, vais faire un bfbc2 solo pour l'instant, suis trop une brêle
chrono c'd'la merde, pire que colissimo
ouai enfin pour assurer a plus de 800e t'as pas le choix
ouaip
up
up!
^^
Y'a quoi à upper la ? jcomprends pas
Que dalle
les gars, si j'ai acheté mon mobile le 20 juillet 2010, ça fait plus ou moins de 6 mois? Pour savoir si j'peux le desimlock gratis
uppage de rien, s't'une institution ici Ben ça fait 6 mois le 20 janvier quoi
Cava fermer alors
okey thank's boet (j'vais résilier mon abo SFR gratis, désimlock gratis mon Wave, le revendre 150balles, reprendre un forfait SFR moins cher, acheter un Wave 2 pour 150balles chez SFR )
Ben non, je veux pas qu'il soit fermé Je mettrais des choses bientôt
Non c'est au bout de 1 an que tu peux résilier avec la loi chatel
quel bonheur de pouvoier jouer à L4D2 sous OSX
sauf que le prix de l'abonnement va monter avec la tva, du coup je peux résilier gratis L4D2 sous MBP the dream quoi
Ha oui, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, je repasse chez orange, comme ça : fat abonnement @pacher 21 et 22.5€ le me^me abo que moi actuellement chez SFR que je paye 27€
ouai j'ai vu qu'ils sont plus chers chez SFR en fait
orange c'est bien pas forcément plus cher et meilleur réseau! L4D2 jl'ai acheté au fait boet !
oh mec faudra vraiment se faire une partie, ça roxxe vraiment ce jeu!! Ouais orange = bien
ouais jme doute, même pas essayé encore! j'ai replongé dans GT5 la Jm'étais pris battlefield 2 vietnam aussi, sympa!
J'ai pris aussi, 13e BFBC2 + vietnam + un ajout de quelques débilités Bon allez, apero
T'pâye ton coup ? t'as l'air plein aux as la Et les photals du mbp ?