Reprise du message précédent :Plus rare le V1010
100
oui paskil suxx et IWH 100 page
S'toi le suxxor Sinon elle tient l'o/c la P55 ? J'ai bien aimé le bios, mais je retourne chez Giga, j'préfère
ouep ba j'ai MAJ le bios et Go 875@4ghz sa tient
up
IWH Page 100 Boetnroll ! up
up² ! kinenveu du boitiay
Iwh 100 up
l'ami dis moi les roulettes elles sont bien adaptées pour le déplacement? J'aimerait bien un boitier déplaçable
Déplacement avant/arrière, c'est tout. Sinon oui ça roule impecc
mon ancien boitier il roxxx tu peux mettre plein de matos la dedans et après tu roules
Ouai c'est ce qu'il me faudrait. Et ton 15" c'est 1024*768 la définition max?
et par rapport au prix d'origine c'est une super affaire que nous fait Boetnroll !
Ouaich 1024*768
ce justbam qui aide son poto à vendre ses items ok, combien le tout alors fdp in? (environ hein)
120€in, faudra que je trouve un uberfuckingcarton
Ok, je te donne ma réponse d'ici la fin de semaine si ce n'est pas vendu. (encore une fois ne me réserve rien )
Ouais ouais, j'connais l'gugusse
J'suis comme ça Mais au final j'ai donné ma 5850 à un pote au fait
IWH
Donné ? Ou même manip' qu'on devait faire ?
Nope, donné
'tain
il en rêvait en fait on a échangé nos configs x)il avait :Asus P5QL-EE84004Go de RAMGTX260
j'avaisGigabyte 890GPA UD3HPhenom II X6 1055T4Go de RAMHD5850
on a échangé pour 0eurals
Ton pote ? M'enfin t'as perdu de l'eural du coup
t'as quoi actuellement?
matte l'edit
t'as grave perdu !
Enfin je sais pourquoi t'as fait ça
ouai mais je suis sous OS X parce que full hackintosh donc finalement c'est plus un échange de valeur qu'autre chose
ouai voilà
ne change pas..
T'as l'EFI, bios editor toussa?
Enfin je veux dire par là, quand tu bootes, c'est blanc ? Ou @ l'ancienne avec le screen de la mobale
à l'ancienne, bios moddé pour install retail en snow leopard et nan maintenant je changerai plus j'ai enfin ce que je veux ça fait une semaine et sérieux aucun bug, c'est über fluide!
Sous OSX là ? go màj ta p'tite icone ordi
? pas comprit