| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] |
StephaneAscoet Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par StephaneAscoet le 22-12-2025 à 16:58:15 --------------- -- |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:58:00 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | up, j'ai mis les photos en première page.
--------------- Topic vente: |
tweanpeaks Transactions (282) | |
Message édité par johnclaude le 06-01-2026 à 15:31:43 --------------- Topic vente: |
parisien91720 Transactions (26) |
anyb0dy Transactions (0) | Salut,
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Pour l’estimation de tes produits c’est simplement la mauvaise section, tu peux déplacer ton tropical dans la bonne catégorie. Certains produits sont bien plus cher que 10€. Surtout si il sont fonctionnels. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 09:37:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | il est passé 22h, je suis levé depuis 2h30 ce matin j'ai pas tout compris je voudrais pas que le topic vente qui est ancien soit fermé j'ai fait un sujet estimation auquel personne ne répondra, dans une semaine je fous tout à la déchetterie et je crois que comme ça on est bons.
evile-death Transactions (46) | Hello,
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | le portable à base de P4/9700m? Je n'ai pas pu le tester, là je n'ai pas l'occasion de le tester (j'ai plutôt joué à nettoyer du vomi et regarder des dessins animés avec ma fille depuis hier).
evile-death Transactions (46) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Alors je ne pense pas pouvoir le tester parce que l'alimentation nécessaire est une 19-20v avec... 7.9-7.5A. J'ai pu en trouver une avec le même connecteur (donc 6.3 mm x 3.0 mm visiblement), mais elle n'est pas assez puissante. Je peux juste te dire que le bouton d'allumage s'allume mais je ne pourrai pas aller plus loin.
Message édité par johnclaude le 17-01-2026 à 16:55:23 --------------- Topic vente: |
evile-death Transactions (46) | Ne tant fait pas pour le chargeur , j'ai un beau parc d'ordinateur portable ancien gamer j'aurais de quoi le tester sans soucis.
StephaneAscoet Transactions (2) | Du coup ça t'interresse de faire un échange entre des barettes de RAM comme celles que tu cherches et le lecteur de disquettes ? --------------- -- |
StephaneAscoet Transactions (2) | Le USB. Tu me files l'adresse en MP ? --------------- -- |
StephaneAscoet Transactions (2) | Ceux pour portables, ils sont compatibles avec lesquels ? --------------- -- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | à peur près n'importe lesquels. En fait c'est assez standard. Parfois un constructeur rajoute une partie en plastique pour avoir la forme de la plasturgie mais c'est à peu près tout. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Pour l'association dont je suis bénévole: Je cherche aussi des doubleurs d'alimentation SATA dans ce genre:
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Salut Johnclaude, tu peux check si une de tes geforce mx est en PCI ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Plein de cartes mais pas de pci d'après ce que j'ai vu.
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Dommage, tant pis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je cherche un ventirad compatible intel (i5 6500) hauteur 37mm maximum, comme le Noctua NH‑L9i. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | toujours à la recherche d'un ventirad pour intel socket 115x hauteur 37mm maxi --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |