|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:58:17 |
wardal68 Transactions (4) | Tu peux déplacer dans téléphonie maintenant |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Jdeplace comment???
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Merci beaucoup |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Un petit up à mon vendeur |
OncleJimbo Transactions (67) | un ptit up aussi pour ce pauvre vendeur qu'a plus le net en ce moment à cause de son modem noos à la con --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Merci pour l'explication OncleJimbo Message édité par Sweeper le 22-04-2006 à 20:02:54 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 14:37:40 |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Bon...
Message édité par Sweeper le 22-04-2006 à 15:34:22 |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | J'ai eu des news
|
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Je tiens à dire ici que je me suis emporté pour pas grand chose
Message édité par Sweeper le 23-04-2006 à 16:26:08 |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Colis receptionné aujourd'hui dans un emballage "sur mesure" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Un petit up |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | UP mise a jour du matos.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | néon uv, 5 c'est fpin ? si oui m'en faut un |
seth-01 Transactions (3) | t'as testé plus haut l'opty ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Euh 5 FDPIN ca fait peu je voyais plutiot ca dans un lot sinon on peut dire 7 FDPIn.
|
lagaffe67 Transactions (471) | noun our les neons uv met les de coté , a l'occaz quand je suis a stras ou toi pres de haguenau je te les prends |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Oki donc je te mets les 2 kits de coté??? |
lagaffe67 Transactions (471) | fai comme ça |
clements42 Transactions (6) | t'as eu un problème de modem nounours ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrfff... fait ch*** grilled sinon j'aurais pris à 7 fpin c'est juste que comme t'as mis au départ que les prix sont fpin .... tant pis |
geof Transactions (0) | tu echangerais ton alim contre une autre alim Enermax ou Antec 550W +
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | héhé.... lagaffe a posté en même temps : je prends le 2e kit uv |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Oki va pour le deuxieme kit UV pour toi BIBOU 62
Message édité par nounours0057 le 04-05-2006 à 15:02:16 |
kouix HoubaTransactions (20) | Je te prend ton Rheobus Sunbeam à ton prix.
|
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ok Kouix j'attends ton MP.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Bonjour, |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Salutation !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | @petoulachi: chips micron.Pour le lien je l'ai pas.C'est le kit crucial le meilleur sur le amrché et le plus recherché actuellement.Je n'ai pas d'autres screen et celui ci vient de l'ancien proprio.Je les ai achetées mais faute de temps je ne les testerais pas moi.Donc je remets son screen.Elle tournait a 300 sur une DFI SLI DR Expert.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Ya moyen que je contacte l'ancien propriétaire ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | J'ai pas encore d'idée pour le barebone mais un truc petit et silencieux .
|
Publicité | Posté le |