voila je vend mon KVM TRENDnet tk400. on peut brancher 4 pc dessus. j'en demande 30fdout vendu a nicolbolas
Tu peux me donner un lien pour voir a quoi il ressemble et ses caractéristiques ? Merci
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] K-4-voies/
Dommage j'aurai été interressé mais il a des ports ps2 et non usb...
bin avec un adaptateur c bon c'est ce que j'ai fait moi
up
bonjour, y-a-t-il tous les cables pour les 4 PCs ? si oui, combien in ? merci
oui il ya tout les cables pour les 4pcs pour le prix in dit moi ou tu te trouves.
propal à 20 en mp sur paris.
lol
Je fais un effort à 25 en mp sur paris. 22 si je viens le chercher sur Montrouge
bonne recherche a toi. il vaut 45 a montgallet. je ne descend pas en dessous de 30 fdpout
up de nuit
Contact moi si jamais tu baisses ton prix
ok
le changement de PC se fait avec une combinaison de touches claviers ou il faut appuyer sur le bouton du switch ? la longueur des cables fournis est de combien ?
- Edit car j'ai fait un doublon !
la longueur je crois que c'est 2m pour le changement de pc normalement sa fonctionne avec une combinaison de touche mais j'ai jamais reussi a le faire. http://www.pixmania.com/fr/fr/5837 [...] c0ODQwOw==
25 même si je viens le chercher sur montrouge.
je prefere rester a 30 en MP sur paris.
paiement possible par paypal (et donc via la poste) ?
cheque et poste des receptions en collissimo
pas de paypal ? (plus rapide...)
je prefere faire par la poste sa m'evite de lacher mon numero de compte sur le net
on peut y brancher une xbox360 dessus pour avoir la possibilite d'avoir le pc et la console sur le meme ecran ?
arf, ok... (mais tu ne me donne jamais ton n° de compte banquaire puisque tout se passe par paypal !
kachoux : je ne sais pas pour la xbox
y a pas moyen de se renseigner ? je ne trouve rien
bin je ne trouverais pas plus que toi... mais bon la 3 60 a une prise vga?
oui, pour ce brancher sur un ecran, d'ou ma question
bin c bon alors car je ne pense pas que le KVM fasse la dif car moi je branchais mon videoprojecteur dessus sans probleme
ok, je te dis ca demain, c pour un pote
toujours preneur à 25