Mon topic d'AV, que je mettrais a jour souvent
Prix fdp in
VENDS
SoundBlaster 128 servi 3 mois, pas de facture.
Modele CT4810 de creative.
1x line in
1x line out
1x mic
1x port joystick
10 EUR fdp in
Compact Flash Ethernet neuve (double achat) testée et compatible PC, PocketPC, Zaurus.
Carte de marque planex, type I (fine, donc va dans tous les PDA), 10 mbits: 45 EUR
Lecteur de cartes mémoire special barebone (CF I/II, SD, MS, MMC, SM) interne dans baie 3"1/2 avec port USB en facade neuf meme pas déballé, ideal pour barebones (double achat, eBay powah ): 32 EUR (emballage dégommé car le gars a pas pris la peine de faire un paquet, il a envoyé le carton comme ca avec mon adresse collée dessus )
c'est celui la http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24886.html mais avec en plus un port usb en facade (comme ca ca condamne pas de port usb comme les autres lecteurs internes)
ACHETE
Routeur ethernet tout con sans hub ni rien netopia (on peut toujours rever) ou cisco (pareil) ou linksys (pour aller avec mon AP wifi ) ou dlink ou netgear (pour aller avec mon switch )pour coller a mon speed touch pro (qui a pas assez de memoire pour router emule ): 30-40 EUR maxi
Ensemble Altec Lansing 2.1 genre ACS33 (j'en ai deja un ): 15-20 EUR -j'ai payé le mien 15 EUR-
VENDU
Compact Flash Bluetooth
Joyeux Nawel les ptits gars (et les ptites gattes)
Message édité par peewai le 30-12-2003 à 20:48:04