| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] stations de travail unix (irix-Aix-Solaris bientôt)| Auteur | Sujet : [VDS] stations de travail unix (irix-Aix-Solaris bientôt) |
|---|---|
ikarry Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 11:06:39 ![]() ![]() |
clear Transactions (0) | un petit up pour ce beau matos |
muno Transactions (0) | Il est vrai qu'a 300? on peut difficilement imaginer qu'il y ai l'écran 20 P SGI, Le plus gros soucis est que, j'ai plus de stations que d'écrans, donc, les premiers seront les mieux servi .
|
muno Transactions (0) |
|
muno Transactions (0) | Juste un p'tit up,
|
muno Transactions (0) | up !
|
muno Transactions (0) | |
muno Transactions (0) |
|
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | Juste pour dire, vite fait, sur une 43P, je pense pas que ce soit de l'EDO, mais plutot de la FPM parity 60ns gold edge (tout comme les Indigo2, d'ailleurs).
|
muno Transactions (0) | Elle y ressemble sacrémént pourtant, Ce que je peux en dire, c'est que la mémoire des indigo fonctionne très biens les PC .
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:16:02 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
paulinex3 Transactions (0) | oui , tres bon matos ! je connais la 43p pour en avoir vendu une il y a 3 ans , tres bonne carte video dedans , mais ça commence a dater un peu !
|
muno Transactions (0) | up ! |
muno Transactions (0) | Ca interesse personne, les stations Unix ?
|
o-0-o Transactions (15) | c pour un usage assez spécifique quand meme --------------- pouet ! |
muno Transactions (0) | ---> o-0-o
|
o-0-o Transactions (15) | je dirais un peu cher pour les sgi, pour les ibm, je ne connais pas Message édité par o-0-o le 01-01-2004 à 14:14:17 --------------- pouet ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
o-0-o Transactions (15) | la mienne elle tourne alors ? --------------- pouet ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pb de CG
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
o-0-o Transactions (15) | il a disparu dans la nature ! --------------- pouet ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ah ah
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
muno Transactions (0) | Si c'est les mêmes CG que les Indigo II, j'en ai !!! et po cher !
|
wolf019 Transactions (2) | Bonjour, je souhaite connaitre l'origine de ces machines, la présence de factures, le type de vente réalisé ... bref tout ce qu'il faut afin de prouver l'origine du materiel, son cout d'achat et de revente, et a quel titre est effectué cette vente.
Message édité par wolf019 le 14-01-2004 à 11:12:38 |
muno Transactions (0) | Ce stock de machine provient d'une vente suite à une cessation d'activité, et j'ai la facture d'achat du commissaire priseur .
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
muno Transactions (0) | merci pour ce up !
|
qxn Transactions (0) | tu peut editer le premier topic et mettre les prix avec et sans ecran please ? |
muno Transactions (0) | voila, c'est fait |
muno Transactions (0) | up |
muno Transactions (0) | up |
lolobrin Transactions (0) | Bonsoir,
|
muno Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] stations de travail unix (irix-Aix-Solaris bientôt)