|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Palm m500 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:25:58 |
David_et_son_PC Transactions (0) | je suis intéressé ... (mon palm V vient de me lacher)
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | 45 in? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
David_et_son_PC Transactions (0) | si j'ai bien compris, y'a un emplacement, mais pas de carte dedans, c'est bien ça ?
Message édité par David_et_son_PC le 05-09-2003 à 14:43:16 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 15:53:02 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | 60 in
Message édité par demoniakkin le 05-09-2003 à 15:59:49 |
David_et_son_PC Transactions (0) | je confirme, je prends !! (si il est pas vendu bien sûr) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | g tjs été raisonnable je crois g po pourri le gars encore moins son topic quant au fait de proposer des prix "un peu light" c mon pb non, surtout ke g po dénigrer ni son prix ni son topic?
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | de toutes façons y a une meilleure propale, je me retire |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | si c pas pris je prends tout de suite au prix indiqué. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pour info neuf ca vaut : http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 09601.html
David_et_son_PC Transactions (0) | ok pour moi, tu me mets un MP pour ton adresse etc ... ??? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | mp envoyé --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La super affaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | juste un truc il fait le GPS |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
zenway Transactions (3) | Vendu ton palm ?!
Message édité par zenway le 06-09-2003 à 14:34:02 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | vendu oui --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu parle a ce prix la j en achete 12 . |
sniperbaloux Transactions (0) | Bonjour monsieur, est ce que ce produit est toujouts a vendre? est il en bon état de fonctionnement et avec quelles equippement + le prix? Je peux me déplacer en idf. merci. Mr Pang Kin-Yan 06.15.64.33.72. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois que tu viens de battre le record de repèche d'un topal ! presque 12ans --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |