| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Station d'accueil pour portables DELL |
|---|---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 08:30:29 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si tu mets la main sur une station d'Inspiron 8000 à pas cher (on sait jamais --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | Personne n'aurait de carte en Super Socket7 ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | Moué |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:04:24 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tiens tout le monde est là
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Voila le detail :
|
Hr Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Hr Transactions (0) | Essayer de le rerancher sur la carte c'est pas bon, tu n'as pa s le brochage et l'ampérage doit pas être assez élevé |
|
Hr Transactions (0) | Faudrait que je cherche le brochage, je vais regarder sur ma V5... |
|
Hr Transactions (0) |
Ca devrait passer, mais c'est un poil risqué pour la carte ou sa durée de vie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | De près ça donne ça : |
|
Hr Transactions (0) | Non, un blue orb comme ça (faut encore voir comment il tient, ça sent la pate thermique et de la glue ton truc |
JDD Transactions (0) | karochky vérifie, je crois que sur les cdocks I y a un connecteur qui traine sur la "carte mère" de la dock... Sur les cdock II en tout cas je suis presque sûr qu'il y en a un ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah ok, merci pour l'explication maitre ès-3dfx |
|
Hr Transactions (0) |
C'est un prix correct |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Me revoilà, j'étais en démontage
|
Hr Transactions (0) | Non, j'aimerai bien trouver du ALI100MHz, de quoi pousser le Pentium à 290MHz, avec un bus à 115MHz |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah ben oui en effet |
Hr Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Hr Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] casque Plantronics Audio 70, jeu RTCW | [VDS] Nokia 3410 tout neuf 220? |
| [VDS] Pack 100 DVD-R | [VDS] nokia 3310 |
| [VDS] WC complet Pour Vos PIV et GF4 - Photo Inside | [VDS] Gigabyte GA-7VRXP KT333 |
| [VDS] 3 Proco PII 266 | [VDS] re memoires |
| [VDS] PIII 500 en slot 1 | [VDS 75] PC AMD 350Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Station d'accueil pour portables DELL | |