| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Station d'accueil pour portables DELL |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Station d'accueil de type C/Port, compatible avec les Latitude C Serie (CPi, CPx, C600 etc.)
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 05:47:30 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
RathierJP Transactions (0) | C'est super pratique |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
RathierJP Transactions (0) | Pas pour l'instant |
RathierJP Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 14:52:03 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | je veux la même pour inspiron !!! --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Tu ne connais pas de Latitude à vendre pas trop cher ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je vois ca dans mon entourage et je te tiens au courant.
|
RathierJP Transactions (0) | Genre PIII 600, avec au moins 128 de ram, lecteurs basiques cd et floppy. Un truc standard quoi. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je vois ca et je te tiens au courant (pas avant fin de la semaine a priori |
RathierJP Transactions (0) | oki, merci |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | dis moi tu n'aurais pas un ventilo de portable dell (celui ki refroidi le radiateur du CPU !!!
--------------- ------------------------------------------ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | je te prends la station dès que j'ai mon salaire, la derniere fois j'ai oublié, plus que janvier a attendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nop desole |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sailine Transactions (0) | |
reush Transactions (0) | je suis tres interessé laisses ton tel sur mon email
|
nicolas91200 Transactions (11) | facture (garantie) , lettre de cession ? |
sailine Transactions (0) | Karochky ne peut pas se connecter en ce moment. Peut etre ce soir.
|
|
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] casque Plantronics Audio 70, jeu RTCW | [VDS] Nokia 3410 tout neuf 220? |
| [VDS] Pack 100 DVD-R | [VDS] nokia 3310 |
| [VDS] WC complet Pour Vos PIV et GF4 - Photo Inside | [VDS] Gigabyte GA-7VRXP KT333 |
| [VDS] 3 Proco PII 266 | [VDS] re memoires |
| [VDS] PIII 500 en slot 1 | [VDS 75] PC AMD 350Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Station d'accueil pour portables DELL | |