ben l'es plus référencé sur le site de LDLC!
mais j'ai vérifié la facture tout à l'heure... et je viens de revérifier à l'instant
tu veux une copie d'écran??? après je te ment pas mais je comprends que tu puisses douter
Non je te crois, j'aurai juste voulu voir si c'était pas une promo ou un truc du genre.
Après je t'avoues que je vais pas baisser en dessous de 60in pour l'instant.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
---------------