Reprise du message précédent :up
Proco, Ram et lecteur/graveur vendu !
up
Up
ton alim est sympa , mais à ce prix là je doute que tu aies des propales ... pour ton prix on trouve du neuf modulaire et 80+ bronze ( et 550w même ) , et moi meme j'ai acheté il y a fort peu la version 620 watts HCG à 28 euros fdpin ... bonne vente à toi
Ok, merci de l'info, je baisse donc le prix
très bon prix l'alim
et bien bonjour jambon , pour l'alim disons 25 in ?
Et bien bonjour à toi aussi ! Disons 30 car ça fait son poids quand même !
Salut ! Je suis très intéressé par ton alimentation. Je te propose 32in par paypal ?
Salut Je te prend l'alimentation + carte mère a 75 in si tu est ok . Possibilité que je te prenne ton boitier cooler master en plus pour ton prix.
Je te propose 100in pour le tout ou 75 in sans le boitier. J'attends une réponse rapide car jonjonargh s'est positionné pour l'alim mais je préférerai vendre un lot. Bonne soirée
Intéressé par un des 2 boitiers. 30€ IN en Mondial relais c'est possible pour toi. Merci.
Salut, oui c'est possible, le CM ou le Zalman ? Sachant que le zalman a un petit pet dans un coin arrière inférieur. Mais je préfère son style au CM !
Salut, le pet du zalman tu aurais une photo ou me le décrire (pet important ou à peine visible) merci.