Re,
Dommage je vois que la carte son est partie alors que j'avais pourtant dit que j'étais ok pour le prix...
Du coup je vais te prendre que l'ensemble des gaines noir en 3/6/10mm + thermo noir 6-2mm.
Si c'est toujours possible d'avoir le lot avec la carte son incluse, c'est toujours ok pour le prendre à ton prix.
Re,
Dommage je vois que la carte son est partie alors que j'avais pourtant dit que j'étais ok pour le prix...
Du coup je vais te prendre que l'ensemble des gaines noir en 3/6/10mm + thermo noir 6-2mm.
Si c'est toujours possible d'avoir le lot avec la carte son incluse, c'est toujours ok pour le prendre à ton prix.
Désolé, je sais bien que tu prennais la carte son à mon prix mais apparemment tu voulais de la gaine avec, et jusqu'a maintenant je dissociais pas les gaines.
Toute les noires tressés et uniquement les thermo 6-2 'est bien ca?
Désolé, je sais bien que tu prennais la carte son à mon prix mais apparemment tu voulais de la gaine avec, et jusqu'a maintenant je dissociais pas les gaines.
Toute les noires tressés et uniquement les thermo 6-2 'est bien ca?
Oui voila, toutes les gaines tressés noir et pour la thermo noir le plus petit diamètre.
Parce que j'ai une antec 520w qui vaut même pas le prix des gaines et ça serait dommage de moder cette "petite" alim et j'ai pas forcément envie pour l'instant de la changer
rc_206 a déjà envoyé le réglement NORMALEMENT.
Donc je devrai recevoir le chèque bientôt.
Si grosse surprise de cheque pas envoyé ce sera pour toi. Sinon pour l'instant c'est vraiment pas possible de te mettre la Xfi