Reprise du message précédent :
Salut toi
up
UPPP !! Mettez vos configs dans le garage et GOOO Bench
Moi j'dis UP!
drapal pour le boital ^^ PS: dommage qu'il n'ai pas une chtite plaque de plexi sur le coté PS2: drapal quand meme
xD hesite pas si tu veux echanger contre un DD plus roro!
J'peux etre sur MTP aussi, on avait faillit faire affaire ensemble y'a quelques mois il me semble (les 2x2go de ram XMS)
oui, ton pseudo me dis kke chose, tu ne saurais pas mettre une plaque de plexi ur un boital par hasard?? sinon je te tiens au jus en MP (ou ici) quand je recois mes DD
up Négociable
Salut, Le - Boitier Cooler Master 690 II advanced est il vendu, celui-ci dispose bien de port usb3, cela ferait combien avec le port ?. Merci @+
Toujours dispo, il a bien l'USB 3, 70€ IN je pense. Bonne soirée
Il est en bon état avec le bundle complet ?, si oui je suis preneur. @+
Salut, Oui il est en bon état, le bundle est quasi-complet (je sais pas combien de vis il y a dans le bundle normalement). Up au passage
Salut, Le boitier Cooler Master 690 II advanced est il vendu, sinon je le prends, le connecteur USB3 est bien fait pour se mettre sur un CM. A tu des photos du boitier. Merci @+
Salut, J'ai pas compris la question: le connecteur USB3 est bien fait pour se mettre sur un CM. Envois ton mail que je te fasse parvenir des photos! Bonne fin de week end!