Reprise du message précédent :up
up
propal a 30 € in pour la ram et rad
Salut, Le rad est peu etre vendu en MP, et 30in c'est un poil trop bas. merci quand meme
Bah vu le prix que ca vaut en neuf, good luck
Up
C'est mon boitier que tu revends déja ?
Ouaip, j'ai racheté une config entière à quelqu'un sur ce fofo. Et je vais garder son boitier plutôt que le tiens. Question de taille! Mais sinon très bien le CM690!
Salut je te propose 30 euros pour le lot ram corsair et rad 212+ en mp
salut je prends le 212+ sur toulouse a ton prix après qui de droit.
copiteur de propal
presque,il est columérin comme moi il me semble Mais bon zzaherr est devant pour le 212+ car il lui prend a son prix
Oula, mais ça se pousse au portillon!!!
@kaidoh31: 35€ le lot et ça marche @zzaherr: si kaidoh31 ne prend pas le lot, le rad est pour toi. @popeye_77100: si zzaherr et kaidoh31 trépasse c'est ok à 35 + fdp A vous les loulous
Je laisse alors c'était surtout le rad qui m'interressait,la ram,j'en ai pas spécialement besoin
si tu laisses je prend et d'urgence j'en ai besoin pour demain soir donc si tu peux me laisser les coordonnés pour que je passe rapidement ps: ca se monte bien sur du 1366?
Ok, la doc dis quoi? il à été monté sur un 2500k et un PhII 955 x4
la doc dis ok sur du 1366! Je suis sur Colomiers, St martin
ok parfait je crois que je vais te prendre la ram aussi pr 35 si tu es tjrs daccord. on peut se voir a quelle heure demain?
Ca marche pour 35 avec la ram. entre 12h et 13h
ah je finis a 13h donc je peux passer juste après , sinon on peut finaliser par mp stp? pas besoin de débaler no lifes sur le topic merci ^^