T'aurais pas un lecteur dvd ou un graveur dvd qui traine à vendre ?
Tu connais personne qui vends une CG un peu meilleure que la ati rage parceque finalement c'est plus "juste pour dépanner" mais pour mettre dans un second PC.
j'en ai aucune idée, je l'ai pas sous les yeux, et je pourrais pas te dire d'ici ce week end. acheté en meme temps qu'un PC complet (environ deux ans) donc pas de facture, silencieux??? comme un lecteur DVD quoi lol).
j'en ai aucune idée, je l'ai pas sous les yeux, et je pourrais pas te dire d'ici ce week end. acheté en meme temps qu'un PC complet (environ deux ans) donc pas de facture, silencieux??? comme un lecteur DVD quoi lol).
Tu me le ferais 6 ?
Je prendrais aussi la ram et peut-etre la ati rage
Message édité par molustar le 22-01-2007 à 09:23:08
Ok donc je te prends :
- 256 Mo elixir (j'insiste )
- ati rage 128 (8,16 ou 32 Mo ???)
- lecteur dvd ( si tu pouvais me donner la marque et me certifier de son fonctionnement stp )
je veux bien te donner la marque, mais pas avant vendredi soir (étudiant inside) donc si c'est pas pressé, je te met tout ca de coté, et on attend vendredi soir pour finaliser.
je veux bien te donner la marque, mais pas avant vendredi soir (étudiant inside) donc si c'est pas pressé, je te met tout ca de coté, et on attend vendredi soir pour finaliser.
Vendredi ... c'est long tout ça ... Ok
On arrondi à 15 pour l'attente ? (rapace inside )