|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic en stand-by |
---|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 16:48:15 |
hadefbbx Transactions (57) |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) |
--------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
Ze_Fab Transactions (15) | 33 in pour l'alim, dernier prix. Je ne peux pas venir sur Lyon trop loin. |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Tu veux l'alim à 25€ out et moi à 30€ out, on coupe la poire en 2 : --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
AMARINA Transactions (74) |
Ze_Fab Transactions (15) |
|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Dac'o'dac prends ton temps
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:46:39 |
DarKnightnv Transactions (12) | Si tu fais ta Corsair à 30 € in je prends. |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Je ne descend pas en dessous de 33€ in désolé. (8€ de fdp / 25€ d'alim) --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
DarKnightnv Transactions (12) | Comme tu veux. |
simont Transactions (6) | l'alim combien de PCIe dessus ? MP moi Message cité 1 fois Message édité par simont le 31-10-2011 à 21:49:04 |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Message édité par batox le 01-11-2011 à 23:01:20 --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
breeder TSETransactions (18) | drap, je vais peut être passé par Lyon cette semaine |
_Raynor_ Transactions (19) |
Pourrait m'intéresser : au niveau de la garantie finalement ? |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Plus garanti ... mais en parfait état, jamais eu de problème. --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
_Raynor_ Transactions (19) | Merci de ta réponse mais j'ai regardé un peu mieux les spécifications et il s'avère que la CM est limitée niveau de la RAM (4 Go maxi). Message édité par _Raynor_ le 13-11-2011 à 19:25:27 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-11-2011 à 17:52:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Fitzal Transactions (5) | Salut ! Intéressé par la CM. 25€ in ça te va ? PS : sur le site gigabyte ils disent que les CM sont garanties 3 ans, donc elle devrait encore l'être la tienne non ? Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 03:32:55 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Salut Fitzal, à vrai dire, je n'avais pas pris le temps de regarder sur le site gigabyte, mais tu as raison, les CM sont bien garanti 3ans pour la plupart (5ans pour quelques une). --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
Fitzal Transactions (5) | Ca marche |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Merci Fitzal de m'avoir mis en priorité l'alim. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par batox le 22-11-2011 à 11:10:34 --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
archangel40 Transactions (2) | envoi postal possible ? Alim bien fonctionelle ? Combien FDPIN ? |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Salut, --------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
cruzen Transactions (118) | Salut, interessé par ton alim. Je te laisse l'honneur du mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Publicité | Posté le |