|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic en stand-by |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Bonjour et bienvenue sur le topic de Vente/Achat de Batox :
Message cité 2 fois Message édité par batox le 22-11-2011 à 20:34:09 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:52:40 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) |
illdisposed Transactions (12) | Dommage que tu ne sois pas sur Paris... |
kibidou Transactions (48) | Un petit envoi par la poste pour le lot ça doit pas être trop trop cher
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
|
heinze77 Transactions (29) |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | on passe en pm pour négocier tout ça ? Message édité par batox le 04-10-2011 à 14:04:52 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Up |
swysen Transactions (617) | Salut , je suis intéréssé par l'alim à 30in si encore sous garantie --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:54:36 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Salut swysen, |
silmium2010 Transactions (0) | si la gigabyte est dispo fais moi signe en me donnant un prix fdp in |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Ok, j'attend une réponse de Heinze77 et si pas de nouvelle d'ici demain début de soirée, je t'envoie un prix en fdp in. Message édité par batox le 18-10-2011 à 11:41:21 |
silmium2010 Transactions (0) | le lot alim et cm si c'est dispo ca m'interesse
|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | L'alim est déjà en vue pour quelqu'un . Si désistement de la part des 2 acheteurs je te pm . Pour info tu proposes combien pour cm+alim in ? (quoi qu'il en soit je te donnerais une réponse rapide |
silmium2010 Transactions (0) | c'est toi qui vends c'est toi qui fixe le prix
|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Ok, 60in en colissimo simple, et 65in en colissimo R1. |
silmium2010 Transactions (0) | je tablais sur 60€ en R1 je t'avoue (donc sur le prix c'est correct)
|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Ok on en reparlera dès que j'ai une réponse de la part des autres acheteurs. |
noxukan Transactions (24) | Hello Batox,
|
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | A voir mais silmium a proposé avant en cas de
|
noxukan Transactions (24) | Pas de pb
|
silmium2010 Transactions (0) | je compte les jours...
Message édité par silmium2010 le 07-10-2011 à 09:34:23 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Plus de signe de vie de la part de Heinze77, donc d'ici ce soir je vous contacterais pour vos demande
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rappel : les mp ne servent qu'à finaliser une transaction.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Je ne fais aucune proposition en pm, juste des rappels à l'ordre |
|
silmium2010 Transactions (0) | merci mais je passe mon tour
|
heinze77 Transactions (29) | merci mais je passe mon tour
--------------- Feed-Back |
noxukan Transactions (24) | Bon ben il reste plus que moi |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Noxukan 20€ la CM c'est trop peu, en MP ça me fait déplacer sur Lyon, du moins faire un détour donc 5€ d'essence ça fait la CM à 15euro .... Tu es de quel coin plus précisément ? Lyon même ou ses alentours ?
|
noxukan Transactions (24) |
illdisposed Transactions (12) | salut batox, le E7400 il est fourni avec son ventilo ? Message édité par illdisposed le 10-10-2011 à 09:43:27 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | Salut illdisposed, oui biensur j'ai le ventilo avec ainsi que la boite et la facture |
illdisposed Transactions (12) | OK batox, je te fais une propal à 30in pour le proc.
Message édité par illdisposed le 10-10-2011 à 11:43:26 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)''Transactions (3) | 30 en MP sur Lyon ok sinon 35in |
illdisposed Transactions (12) | On progresse
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |