Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

[VDS] 9070XT MERCURY / 9070XT NITRO+ - 600in MR chaque

n°27387829
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 01-06-2026 à 15:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:36:22  profilanswer
 

n°27388269
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 02-06-2026 à 19:17:44  profilanswer
 

Wedge1 a écrit :

Hello,
 
Ca serait quoi ton prix pour la CM avec un 9600 ou 9700 en tray ?
Thanks !


 
 
Un fantôme de plus :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388273
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 02-06-2026 à 19:34:26  profilanswer
 

[:uriel:4]  


Message édité par tweanpeaks le 02-06-2026 à 19:34:40
n°27388274
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 02-06-2026 à 19:35:36  profilanswer
 

Hello, est-ce que tu vendrais un des deux cpu sans la cm ?
Si oui combien ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par -zero117- le 02-06-2026 à 19:35:50

---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388321
swysen

Transactions (650)
Posté le 02-06-2026 à 22:02:42  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Obligé oui, mon D32 pro serait contrarié que je le drémélise (et moi aussi!) :O


 
 
Purée ça me rappelle que je t'avais parler de ce D32 à une époque mais qu'au final toi tu l'as expérimenté et moi jamais  :lol:  
 
En gros si je comprends bien la mobale que tu vends elle fit parfaitement avec le D32 ?  
 
T'as de l'atx ou du sfx dans le D32 ?  
 
 
Et c'est quoi le prix de la mobale in pour swysen ?  :love:  :ange:  :o  :o  :o  
 
 
UP


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388323
swysen

Transactions (650)
Posté le 02-06-2026 à 22:06:22  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Le blanc c’est la vie  :o  
 
Mon Hyperion a du passer à la dremel pour le BTF  :o


 
 
 [:blocherhaha]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388330
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 02-06-2026 à 22:33:31  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
Purée ça me rappelle que je t'avais parler de ce D32 à une époque mais qu'au final toi tu l'as expérimenté et moi jamais  :lol:  
 
Tatata c'est le D32PRO, c'est pas pareil (il prend le BTF Asus et Project Zéro de MSI)
 
En gros si je comprends bien la mobale que tu vends elle fit parfaitement avec le D32 ?  
 
Yep avec le D32PRO, ou encore tous les boitiers BTF ou PZ
 
T'as de l'atx ou du sfx dans le D32 ?  
 
ATX et ça passe nickel (une belle seasonic)
 
 
Et c'est quoi le prix de la mobale in pour swysen ?  :love:  :ange:  :o  :o  :o  
 
Grate 5€, je l'ai acheté il y a une grosse semaine à theboss pour 165 donc pas moins  
 
 
UP


Coucou Swy :hello:
Ça faisait un moment dis donc.
Mes réponses dans le texte :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388332
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 02-06-2026 à 22:35:49  profilanswer
 

-zero117- a écrit :

Hello, est-ce que tu vendrais un des deux cpu sans la cm ?
Si oui combien ? :D


Hello  
Je te vois alléché par le prix mais le canon price CPU c'est en combo avec la CM.
Seul ajoute 15€  :O
 
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388342
swysen

Transactions (650)
Posté le 02-06-2026 à 22:55:07  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Coucou Swy :hello:
Ça faisait un moment dis donc.
Mes réponses dans le texte :O


 
 
Et ben tu sais quoi, je go me commander un D32 "pro" et je te prends ta mobale  :love:  
 
Merci pour les réponses aux questions  ;)  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388363
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 02-06-2026 à 23:46:15  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
Et ben tu sais quoi, je go me commander un D32 "pro" et je te prends ta mobale  :love:  
 
Merci pour les réponses aux questions  ;)  


 
Réfléchis bien l'ami.
Il faut une alim blanche, un cooling blanc, une CG blanche, un clavier blanc....
Une fois fait c'est extrêmement beau, mais...

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi59 le 02-06-2026 à 23:46:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 23:46:15  profilanswer
 

n°27388364
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-06-2026 à 23:48:32  profilanswer
 

il me manque une tour blanche ! j'ai pris un maximum de composants en blanc.
 
ma jonsbo ak1 2.0 white je vais le dégager :o


---------------
Mon feedback
n°27388375
swysen

Transactions (650)
Posté le 03-06-2026 à 00:21:31  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


 
Réfléchis bien l'ami.
Il faut une alim blanche, un cooling blanc, une CG blanche, un clavier blanc....
Une fois fait c'est extrêmement beau, mais...


 
Tu es en train de faire de la projection mentale  :lol:  
 
Je comptais juste acheter ta mobale pour avoir le moins de câbles possible dans la tour. J'ai comme projet de mettre une RTX 5090 FE dans le futur. Mais pas facile d'en trouver une à bon prix, bref ça c'est encore une autre histoire  :o  
 
Mais en gros tout ça pour dire que avec une mobale comme la tienne je pense que je pourrais optimiser le air flow à fond. A moins que je me trompe.


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388389
Wedge1

Transactions (69)
Posté le 03-06-2026 à 05:44:51  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


 
 
Un fantôme de plus :O


 
Déso je pensais avoir répondu.
J'ai faillis prendre, j'ai butté sur le prix de la RAM, je vais garder mon AM4.


---------------
Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259
n°27388395
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 06:51:28  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Tu es en train de faire de la projection mentale  :lol:  
 
Je comptais juste acheter ta mobale pour avoir le moins de câbles possible dans la tour. J'ai comme projet de mettre une RTX 5090 FE dans le futur. Mais pas facile d'en trouver une à bon prix, bref ça c'est encore une autre histoire  :o  
 
Mais en gros tout ça pour dire que avec une mobale comme la tienne je pense que je pourrais optimiser le air flow à fond. A moins que je me trompe.


 
Ok ok je comprends mieux.
Pour le dernier point, tu as parfaitement raison.
C'est un des gains, autre qu esthétique, que permet ce genre de mobale.
Je te laisse me mp.
@+


Message édité par yoshi59 le 03-06-2026 à 08:01:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388396
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 06:52:05  profilanswer
 

Wedge1 a écrit :


 
Déso je pensais avoir répondu.
J'ai faillis prendre, j'ai butté sur le prix de la RAM, je vais garder mon AM4.


Hello  
Pas de soucis, merci d'avoir répondu :jap:
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388397
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 06:53:25  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

il me manque une tour blanche ! j'ai pris un maximum de composants en blanc.
 
ma jonsbo ak1 2.0 white je vais le dégager :o


 
Ah merde !?
Il semble pourtant hyper sexy ce boîtier (mon fils lorgne sur le tk2 là).


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388398
Rusco

Transactions (366)
Posté le 03-06-2026 à 07:10:11  profilanswer
 

Salut tu vend le 9700x seule merci

n°27388420
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 08:50:21  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Hello  
Je te vois alléché par le prix mais le canon price CPU c'est en combo avec la CM.
Seul ajoute 15€  :O
 
@+


 
Donc 115 in pour le 9600x so mes calculs sont exactes ? :D


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388438
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 09:57:45  profilanswer
 

-zero117- a écrit :


 
Donc 115 in pour le 9600x so mes calculs sont exactes ? :D


Hello  
C'est bien ça.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388641
swysen

Transactions (650)
Posté le 03-06-2026 à 17:28:12  profilanswer
 

Je n'avais pas bien compris le système de lot que tu fais avec la mobale. Je peux toujours prendre la mobale avec le 9600X ?  
 
Après qui de droit bien sûr  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388660
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 18:34:39  profilanswer
 

Je prends le 9600x si toujours dispo, mais je ne veut pas non plus empêcher yoshi de vendre en lot si c'est ce qu'il préfère.
 
Je le laisse choisir :)


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388663
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 03-06-2026 à 18:37:54  profilanswer
 

:hello:

n°27388665
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 18:49:41  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je n'avais pas bien compris le système de lot que tu fais avec la mobale. Je peux toujours prendre la mobale avec le 9600X ?  
 
Après qui de droit bien sûr  :jap:


 

-zero117- a écrit :

Je prends le 9600x si toujours dispo, mais je ne veut pas non plus empêcher yoshi de vendre en lot si c'est ce qu'il préfère.
 
Je le laisse choisir :)


 
Hello
Les lots sont prioritaires donc si Swy est preneur, c'est pour lui.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388695
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 20:13:35  profilanswer
 

Je vaia vérifier les dimensions de mon boîtier et si c'est bon je te prends le lot 9700x+le cooler. 170 in si mes calculs sont bons ?


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388731
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 03-06-2026 à 21:47:23  profilanswer
 

-zero117- a écrit :

Je vaia vérifier les dimensions de mon boîtier et si c'est bon je te prends le lot 9700x+le cooler. 170 in si mes calculs sont bons ?


Correct à nouveau oui :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388904
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 04-06-2026 à 13:14:26  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Correct à nouveau oui :)


 
Ma maman m'a toujours dit que j'étais un génie des mathématiques  :lol: .
 
On passe en MP :)


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27389051
cok69

Transactions (228)
Posté le 05-06-2026 à 07:53:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27390916
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 11-06-2026 à 09:06:11  profilanswer
 

Coucou  
Nouvelle recherche :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27390927
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 11-06-2026 à 09:41:04  profilanswer
 

:hello:

n°27391008
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 11-06-2026 à 14:07:35  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai une RTX 4080 Msi Gaming X trio si ça peut t'intéresser


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27391034
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 11-06-2026 à 15:37:41  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai une RTX 4080 Msi Gaming X trio si ça peut t'intéresser


Hello
Yep tout à fait.
Tu me fais le laïus habituel sur état âge utilisation première main etc etc stp.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27391041
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 11-06-2026 à 15:50:35  profilanswer
 

Je sens que je vais relâcher quelques CG moi.
Si je trouve rapidement ma RTX je vais sans doute libérer un 4070 blower, une 9070XT Mercury et une 4080 pny je sais plus quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi59 le 11-06-2026 à 17:08:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27391133
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 11-06-2026 à 21:25:37  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Hello
Yep tout à fait.
Tu me fais le laïus habituel sur état âge utilisation première main etc etc stp.
@+


 
 :jap:  
 
Deuxième main, achat Amazon novembre 2023, en cours d'acquisition de la facture par le premier acheteur ( reste 5 mois )
 
Utilisation gaming / streaming par le 1er proprio
Utilisation Diablo 4 pour moi
 
2 bios le premier est celui de la suprim X le second est l'original. Possibilité de remettre l'initial.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27391147
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 11-06-2026 à 22:09:09  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
 :jap:  
 
Deuxième main, achat Amazon novembre 2023, en cours d'acquisition de la facture par le premier acheteur ( reste 5 mois )
 
Utilisation gaming / streaming par le 1er proprio
Utilisation Diablo 4 pour moi
 
2 bios le premier est celui de la suprim X le second est l'original. Possibilité de remettre l'initial.


 
Manquerait pas un petit truc :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27391148
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 11-06-2026 à 22:09:11  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
 :jap:  
 
Deuxième main, achat Amazon novembre 2023, en cours d'acquisition de la facture par le premier acheteur ( reste 5 mois )
 
Utilisation gaming / streaming par le 1er proprio
Utilisation Diablo 4 pour moi
 
2 bios le premier est celui de la suprim X le second est l'original. Possibilité de remettre l'initial.


 
Manquerait pas un petit truc :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27391149
cok69

Transactions (228)
Posté le 11-06-2026 à 22:10:28  profilanswer
 

bah jattends toujours le prix perso par curiosité :o


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27391152
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 11-06-2026 à 22:18:15  profilanswer
 

J'aurais dit 700€  :whistle:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27391534
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 13-06-2026 à 11:16:32  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

J'aurais dit 700€  :whistle:


 
Mouais, c'était quoi ton prix d'achat ??


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27391542
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 13-06-2026 à 11:28:41  profilanswer
 

J'ai acheté un setup complet avec la 4080 dedans


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27391543
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 13-06-2026 à 11:30:44  profilanswer
 

Si la question était : est-ce que tu fais de la plus value sur l'achat, c'est non. Autant clarifier les choses directement  ;)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27391548
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 13-06-2026 à 11:46:53  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Si la question était : est-ce que tu fais de la plus value sur l'achat, c'est non. Autant clarifier les choses directement  ;)


Yep il y avait de ça.
Les prix des CG neuves se sont envolés et les occasions pareils.
Bref, je regarde ça ce soir et je te confirme mon choix dans la foulée.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Altec Lansing MX5021 45 euros[VDS] HTC Hero neuf sous blister
[VDS] Mangas Monster - Baisse du prix[Ach] Config complète - Phenom / 5770 / 2x2 Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9070XT MERCURY / 9070XT NITRO+ - 600in MR chaque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)