Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Stand-by

n°27387829
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 01-06-2026 à 15:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:36:22  profilanswer
 

n°27388269
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 02-06-2026 à 19:17:44  profilanswer
 

Wedge1 a écrit :

Hello,
 
Ca serait quoi ton prix pour la CM avec un 9600 ou 9700 en tray ?
Thanks !


 
 
Un fantôme de plus :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388273
tweanpeaks

Transactions (281)
Posté le 02-06-2026 à 19:34:26  profilanswer
 

[:uriel:4]  


Message édité par tweanpeaks le 02-06-2026 à 19:34:40
n°27388274
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 02-06-2026 à 19:35:36  profilanswer
 

Hello, est-ce que tu vendrais un des deux cpu sans la cm ?
Si oui combien ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par -zero117- le 02-06-2026 à 19:35:50

---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388321
swysen

Transactions (649)
Posté le 02-06-2026 à 22:02:42  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Obligé oui, mon D32 pro serait contrarié que je le drémélise (et moi aussi!) :O


 
 
Purée ça me rappelle que je t'avais parler de ce D32 à une époque mais qu'au final toi tu l'as expérimenté et moi jamais  :lol:  
 
En gros si je comprends bien la mobale que tu vends elle fit parfaitement avec le D32 ?  
 
T'as de l'atx ou du sfx dans le D32 ?  
 
 
Et c'est quoi le prix de la mobale in pour swysen ?  :love:  :ange:  :o  :o  :o  
 
 
UP


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388323
swysen

Transactions (649)
Posté le 02-06-2026 à 22:06:22  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Le blanc c’est la vie  :o  
 
Mon Hyperion a du passer à la dremel pour le BTF  :o


 
 
 [:blocherhaha]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388330
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 02-06-2026 à 22:33:31  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
Purée ça me rappelle que je t'avais parler de ce D32 à une époque mais qu'au final toi tu l'as expérimenté et moi jamais  :lol:  
 
Tatata c'est le D32PRO, c'est pas pareil (il prend le BTF Asus et Project Zéro de MSI)
 
En gros si je comprends bien la mobale que tu vends elle fit parfaitement avec le D32 ?  
 
Yep avec le D32PRO, ou encore tous les boitiers BTF ou PZ
 
T'as de l'atx ou du sfx dans le D32 ?  
 
ATX et ça passe nickel (une belle seasonic)
 
 
Et c'est quoi le prix de la mobale in pour swysen ?  :love:  :ange:  :o  :o  :o  
 
Grate 5€, je l'ai acheté il y a une grosse semaine à theboss pour 165 donc pas moins  
 
 
UP


Coucou Swy :hello:
Ça faisait un moment dis donc.
Mes réponses dans le texte :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388332
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 02-06-2026 à 22:35:49  profilanswer
 

-zero117- a écrit :

Hello, est-ce que tu vendrais un des deux cpu sans la cm ?
Si oui combien ? :D


Hello  
Je te vois alléché par le prix mais le canon price CPU c'est en combo avec la CM.
Seul ajoute 15€  :O
 
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388342
swysen

Transactions (649)
Posté le 02-06-2026 à 22:55:07  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Coucou Swy :hello:
Ça faisait un moment dis donc.
Mes réponses dans le texte :O


 
 
Et ben tu sais quoi, je go me commander un D32 "pro" et je te prends ta mobale  :love:  
 
Merci pour les réponses aux questions  ;)  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388363
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 02-06-2026 à 23:46:15  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
Et ben tu sais quoi, je go me commander un D32 "pro" et je te prends ta mobale  :love:  
 
Merci pour les réponses aux questions  ;)  


 
Réfléchis bien l'ami.
Il faut une alim blanche, un cooling blanc, une CG blanche, un clavier blanc....
Une fois fait c'est extrêmement beau, mais...

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi59 le 02-06-2026 à 23:46:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 23:46:15  profilanswer
 

n°27388364
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 02-06-2026 à 23:48:32  profilanswer
 

il me manque une tour blanche ! j'ai pris un maximum de composants en blanc.
 
ma jonsbo ak1 2.0 white je vais le dégager :o


---------------
Mon feedback
n°27388375
swysen

Transactions (649)
Posté le 03-06-2026 à 00:21:31  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


 
Réfléchis bien l'ami.
Il faut une alim blanche, un cooling blanc, une CG blanche, un clavier blanc....
Une fois fait c'est extrêmement beau, mais...


 
Tu es en train de faire de la projection mentale  :lol:  
 
Je comptais juste acheter ta mobale pour avoir le moins de câbles possible dans la tour. J'ai comme projet de mettre une RTX 5090 FE dans le futur. Mais pas facile d'en trouver une à bon prix, bref ça c'est encore une autre histoire  :o  
 
Mais en gros tout ça pour dire que avec une mobale comme la tienne je pense que je pourrais optimiser le air flow à fond. A moins que je me trompe.


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388389
Wedge1

Transactions (67)
Posté le 03-06-2026 à 05:44:51  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


 
 
Un fantôme de plus :O


 
Déso je pensais avoir répondu.
J'ai faillis prendre, j'ai butté sur le prix de la RAM, je vais garder mon AM4.


---------------
Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259
n°27388395
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 06:51:28  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Tu es en train de faire de la projection mentale  :lol:  
 
Je comptais juste acheter ta mobale pour avoir le moins de câbles possible dans la tour. J'ai comme projet de mettre une RTX 5090 FE dans le futur. Mais pas facile d'en trouver une à bon prix, bref ça c'est encore une autre histoire  :o  
 
Mais en gros tout ça pour dire que avec une mobale comme la tienne je pense que je pourrais optimiser le air flow à fond. A moins que je me trompe.


 
Ok ok je comprends mieux.
Pour le dernier point, tu as parfaitement raison.
C'est un des gains, autre qu esthétique, que permet ce genre de mobale.
Je te laisse me mp.
@+


Message édité par yoshi59 le 03-06-2026 à 08:01:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388396
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 06:52:05  profilanswer
 

Wedge1 a écrit :


 
Déso je pensais avoir répondu.
J'ai faillis prendre, j'ai butté sur le prix de la RAM, je vais garder mon AM4.


Hello  
Pas de soucis, merci d'avoir répondu :jap:
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388397
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 06:53:25  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

il me manque une tour blanche ! j'ai pris un maximum de composants en blanc.
 
ma jonsbo ak1 2.0 white je vais le dégager :o


 
Ah merde !?
Il semble pourtant hyper sexy ce boîtier (mon fils lorgne sur le tk2 là).


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388398
Rusco

Transactions (366)
Posté le 03-06-2026 à 07:10:11  profilanswer
 

Salut tu vend le 9700x seule merci

n°27388420
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 08:50:21  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Hello  
Je te vois alléché par le prix mais le canon price CPU c'est en combo avec la CM.
Seul ajoute 15€  :O
 
@+


 
Donc 115 in pour le 9600x so mes calculs sont exactes ? :D


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388438
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 09:57:45  profilanswer
 

-zero117- a écrit :


 
Donc 115 in pour le 9600x so mes calculs sont exactes ? :D


Hello  
C'est bien ça.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388641
swysen

Transactions (649)
Posté le 03-06-2026 à 17:28:12  profilanswer
 

Je n'avais pas bien compris le système de lot que tu fais avec la mobale. Je peux toujours prendre la mobale avec le 9600X ?  
 
Après qui de droit bien sûr  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27388660
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 18:34:39  profilanswer
 

Je prends le 9600x si toujours dispo, mais je ne veut pas non plus empêcher yoshi de vendre en lot si c'est ce qu'il préfère.
 
Je le laisse choisir :)


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388663
tweanpeaks

Transactions (281)
Posté le 03-06-2026 à 18:37:54  profilanswer
 

:hello:

n°27388665
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 18:49:41  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je n'avais pas bien compris le système de lot que tu fais avec la mobale. Je peux toujours prendre la mobale avec le 9600X ?  
 
Après qui de droit bien sûr  :jap:


 

-zero117- a écrit :

Je prends le 9600x si toujours dispo, mais je ne veut pas non plus empêcher yoshi de vendre en lot si c'est ce qu'il préfère.
 
Je le laisse choisir :)


 
Hello
Les lots sont prioritaires donc si Swy est preneur, c'est pour lui.
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388695
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 03-06-2026 à 20:13:35  profilanswer
 

Je vaia vérifier les dimensions de mon boîtier et si c'est bon je te prends le lot 9700x+le cooler. 170 in si mes calculs sont bons ?


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27388731
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 03-06-2026 à 21:47:23  profilanswer
 

-zero117- a écrit :

Je vaia vérifier les dimensions de mon boîtier et si c'est bon je te prends le lot 9700x+le cooler. 170 in si mes calculs sont bons ?


Correct à nouveau oui :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27388904
-zero117-

Transactions (26)
Posté le 04-06-2026 à 13:14:26  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Correct à nouveau oui :)


 
Ma maman m'a toujours dit que j'étais un génie des mathématiques  :lol: .
 
On passe en MP :)


---------------
"Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra
n°27389051
cok69

Transactions (227)
Posté le 05-06-2026 à 07:53:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback A Moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Altec Lansing MX5021 45 euros[VDS] HTC Hero neuf sous blister
[VDS] Mangas Monster - Baisse du prix[Ach] Config complète - Phenom / 5770 / 2x2 Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Stand-by


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)