Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

[VDS] 9070XT MERCURY / 9070XT NITRO+ - 600in MR chaque

n°27386108
swysen

Transactions (650)
Posté le 26-05-2026 à 19:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mayhem52 a écrit :


il faut réfléchir :o
 
je parlais de la gigabyte b850m stealth ice :o


 
 
 [:haha fail]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 19:08:15  profilanswer
 

n°27386110
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 19:12:50  profilanswer
 


 
on se comprend :o


---------------
Mon feedback
n°27386111
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 26-05-2026 à 19:14:06  profilanswer
 

J’ai une superbe x870 Stealth Ice  :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27386112
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 19:14:36  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

J’ai une superbe x870 Stealth Ice  :o


il veut une mATX :o


---------------
Mon feedback
n°27386116
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 26-05-2026 à 19:15:11  profilanswer
 

T’enlève le m et c’est bon  :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27386117
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 19:16:36  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


il faut réfléchir :o
 
je parlais de la gigabyte b850m stealth ice :o


 
 
OSEF
J'ai sa soeur en non projet zéro de suite et c'est vraiment de la très bonne carte mére (expérience person + test kyrielle CM hardware unboxed)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386118
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 19:17:29  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


il veut une mATX :o


Obligé oui, mon D32 pro serait contrarié que je le drémélise (et moi aussi!) :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386120
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 19:21:48  profilanswer
 

Au demeurant la carte est superbe, un mélange blanc  /gris très clair qui rend parfaitement dans un boîtier blanc (et même dans un noir avec un TL-M10 VISION et tout ce qui va bien).
Beaucoup de noir sur du blanc :lol:


Message édité par yoshi59 le 26-05-2026 à 19:22:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386121
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 19:24:14  profilanswer
 

ah mais du coup tu as plus de place pour le gpu :o moi j'ai le jonsbo ak1 2.0 et c'est le bordel pour le gpu.


---------------
Mon feedback
n°27386123
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 26-05-2026 à 19:25:30  profilanswer
 

Le blanc c’est la vie  :o  
 
Mon Hyperion a du passer à la dremel pour le BTF  :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 19:25:30  profilanswer
 

n°27386124
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 19:27:53  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

ah mais du coup tu as plus de place pour le gpu :o moi j'ai le jonsbo ak1 2.0 et c'est le bordel pour le gpu.


Seul point noir en effet, ma asus 4080s rog blanche n' a effectivement pas ventilo en dessous :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386125
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 19:28:52  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Le blanc c’est la vie  :o  
 
Mon Hyperion a du passer à la dremel pour le BTF  :o


C'est surtout une belle galère! :O
Les écrans blancs ne sont pas légion :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386139
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 20:02:18  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Seul point noir en effet, ma asus 4080s rog blanche n' a effectivement pas ventilo en dessous :/


tu n'as pas 2x120mm en dessous?


---------------
Mon feedback
n°27386141
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 20:03:18  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Le blanc c’est la vie  :o  
 
Mon Hyperion a du passer à la dremel pour le BTF  :o


le pire, c'est qu'ils font aussi l'hyperion black en btf, il aurait dû faire qu'un modèle blanc ou noir et il aurait vendu plus :o


---------------
Mon feedback
n°27386143
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 26-05-2026 à 20:09:40  profilanswer
 
n°27386161
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 21:17:03  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


tu n'as pas 2x120mm en dessous?


 
Trop juste sous la CG, je n'aime pas coller des ventilos.
Ça entre parfois en raisonnance et ça fait des bruits très désagréables.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386162
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 26-05-2026 à 21:17:25  profilanswer
 
n°27386207
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 26-05-2026 à 23:03:46  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


 
Trop juste sous la CG, je n'aime pas coller des ventilos.
Ça entre parfois en raisonnance et ça fait des bruits très désagréables.


même les noctua tout fin?


---------------
Mon feedback
n°27386263
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 27-05-2026 à 10:08:13  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


même les noctua tout fin?


Hello  
Ça passerait peut être oui.
Mais la config est d'un blanc immaculé et la CG n'a pas chaud donc je laisse comme ça.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386275
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 27-05-2026 à 10:32:59  profilanswer
 

Ah oui :o


---------------
Mon feedback
n°27386347
cok69

Transactions (228)
Posté le 27-05-2026 à 14:52:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27386539
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 28-05-2026 à 08:40:07  profilanswer
 

yoshi59 a écrit :


Hello  
Ça passerait peut être oui.
Mais la config est d'un blanc immaculé et la CG n'a pas chaud donc je laisse comme ça.


 
 
Si t'as besoin de ventilos slim blancs magnifiques et silencieux moi je prends ça depuis des années et c'est de la bombe :love:
 
https://amzn.eu/d/06XNUdOI
 
PWM et argb


---------------
M.../P.../A.../D...
n°27386555
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 28-05-2026 à 09:26:37  profilanswer
 
n°27386556
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 28-05-2026 à 09:28:44  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
Si t'as besoin de ventilos slim blancs magnifiques et silencieux moi je prends ça depuis des années et c'est de la bombe :love:
 
https://amzn.eu/d/06XNUdOI
 
PWM et argb


 
Coucou Miki :hello:
Ben zut alors, je ne les avais jamais captés ces ventilos ??
Je vais regarder ça de plus près.
Grand merci :jap:
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386558
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 28-05-2026 à 09:29:33  profilanswer
 
n°27386576
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 28-05-2026 à 09:57:20  profilanswer
 
n°27386593
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 28-05-2026 à 10:50:54  profilanswer
 


Ça roule, grand changement pro à partir de lundi -> grosse pression !!


Message édité par yoshi59 le 28-05-2026 à 14:51:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27386640
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 28-05-2026 à 13:31:08  profilanswer
 

ca vas bien ce passé ;)

n°27386718
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 28-05-2026 à 17:49:32  profilanswer
 

:o


---------------
Mon feedback
n°27387201
cok69

Transactions (228)
Posté le 30-05-2026 à 09:04:12  profilanswer
 
n°27387250
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 30-05-2026 à 12:31:27  profilanswer
 
n°27387358
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-05-2026 à 18:59:05  profilanswer
 
n°27387359
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 30-05-2026 à 18:59:14  profilanswer
 
n°27387461
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 31-05-2026 à 09:21:17  profilanswer
 
n°27387462
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 31-05-2026 à 09:22:14  profilanswer
 

Aller aller , on propale.
Epargnez moi une mise en vente ailleurs :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27387467
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 31-05-2026 à 09:31:56  profilanswer
 

:bounce:

n°27387500
Wedge1

Transactions (69)
Posté le 31-05-2026 à 11:41:14  profilanswer
 

Hello,
 
Ca serait quoi ton prix pour la CM avec un 9600 ou 9700 en tray ?
Thanks !


---------------
Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259
n°27387543
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 31-05-2026 à 15:13:00  profilanswer
 

Wedge1 a écrit :

Hello,
 
Ca serait quoi ton prix pour la CM avec un 9600 ou 9700 en tray ?
Thanks !


 
Hello  
CM+9600x 240in
CM+9700x 280in
Le rad convient aux deux sans soucis (mode 95/105W du 9600x notamment)
@+


Message édité par yoshi59 le 31-05-2026 à 16:56:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27387745
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (615)
Posté le 01-06-2026 à 10:06:55  profilanswer
 
n°27387749
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 01-06-2026 à 10:24:43  profilanswer
 

:bounce:

n°27387829
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 01-06-2026 à 15:36:22  profilanswer
 

:o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Altec Lansing MX5021 45 euros[VDS] HTC Hero neuf sous blister
[VDS] Mangas Monster - Baisse du prix[Ach] Config complète - Phenom / 5770 / 2x2 Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9070XT MERCURY / 9070XT NITRO+ - 600in MR chaque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)