| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 04:22:05 ![]() ![]() |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OKi,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
niktard Transactions (28) | mieu disonsque dans la série ATI 9xxx Vs nVidia FX 5xxx mieu valait prendre ATI je ne sait plus pour qu'elle raisn ( nvidia carte plus grande, fonction mins bonne,etc.. ) fait une recherche tu verra, mais il me semble que c'est pour ca que ATI a bien marcher , grace a ses série 9600/9800 alrs que nVidia s'est cassé la gueule avec ses FX 5600/700/900 , voilà.
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OKi,
Message édité par JiM35 le 12-12-2005 à 23:39:14 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
niktard Transactions (28) | monsieur est un seigneur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
grafmeyer Transactions (0) | combie fdpin ton lecteur MP3? |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
niktard Transactions (28) | j'ai marqué : "a venir " pour le lecteur mp3 car je dois le renvoyer a ruedu commerce, mais faut appeller un 0892 pour le SAV Message cité 3 fois Message édité par niktard le 13-12-2005 à 12:08:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:08:30 ![]() ![]() |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
niktard Transactions (28) |
Mako__O Transactions (2) | |
niktard Transactions (28) | désistement de dakk15 , reste :
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
niktard Transactions (28) | ok mais j'ai plus de caisse, avec la S3ca n'a pas marché non plus ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | ben comme je décolle sur pau le 20 décembre, je pense que jusqu'a samedi je vais m'y penché ( je suis un peu maso c'est vria mais la carte MARCHE c'est ca que je pige pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) |
|
Mako__O Transactions (2) | up nocturne |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | msi et niktard = mariage impossible, si j'avais su |
niktard Transactions (28) | meuh c'est elle qui veut pas que je lui fasse le " ptit "...elle me fais la gueule ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut nico, le wave qu'en mp c'est ça ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | deuz pour le MP3...
|
niktard Transactions (28) | celui que je met en lien de RDC, vu que je l'ai acheté là bas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Slt,
|
niktard Transactions (28) | c'est une mode ces ticket resto ??? Message édité par niktard le 15-12-2005 à 12:18:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | si il y a encore désistement je prends la sonde + afficheur contre 15 |
bprodgraphics Transactions (0) | nik alors ce wave ? en mp uniquement ? |
niktard Transactions (28) | ...ben c'est vrai que l'on ne le retrouve plus mais je le vendrais pas en dessous de 80 ne main propre aprespour les fdp ben ecouter c'est comme vous voulez j'ai jamsi fait par ups ou quoi, j'ai toujours le carton d'origine donc c'est vous qui voyez --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Maxouxou Transactions (0) | je prends les 2x256 de bh5 |
niktard Transactions (28) | ok envoi moi un mp alors avec tes coordonées --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ton bouton anti-vandal est toujour à vendre ?, si oui combien avec les fdp --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | up |
niktard Transactions (28) | ben 16in ( envoi classique avec 2 timbre ) , j'attend la réponse de bibou_62 vu qu'elle s'est manifesté la 1ere --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |