| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
bprodgraphics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:35:43 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ouai sinon,c'est sympa, j'aime bien cette aspect decoupé direct dans l'alu,sans frioriture,c'est nikel |
Mako__O Transactions (2) | |
niktard Transactions (28) | parfaite cette image pour mon patron pour le mod DS3....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | pas le même genre de boitier quand même, ton cav est bien plus récent ! je n'ai pas vu le prix du neuf, mais je dirai prix du neuf français - 15 % minimum. |
balou182 Transactions (2) | le centurion 1 se trouve à 40-45out sur le net
|
balou182 Transactions (2) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 76977.html
|
niktard Transactions (28) | ouais 115in sur LDLC = 115 - 17.25 = 95in
balou182 Transactions (2) | skoi l'alim dedans |
niktard Transactions (28) | ben ché pas ...aucune idée une version light de la coolermaster machin chose --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:45:25 ![]() ![]() |
ooto1 Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Il me semble bien que c'est une bonne alim, une CM 350 W je crois |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niktard Transactions (28) | salut l'exilé ca faisai un baille --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | up pour trouver ma nvlle ram... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 Transactions (2) | ya 1go de samsung sur noky |
balou182 Transactions (2) | pour la ram: http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=55842 |
niktard Transactions (28) | j'ai yeuter jusqu'a la page 17 et rien a vendre ou trop cher ( 250 le Go hors je ne met que 80max en budget )
balou182 Transactions (2) | bah yavais pas 17pages sur le lien |
niktard Transactions (28) | je suis pas aller a la page 2...en tout CAs 90out le Go en TCCC ca va cay cool ca me suffit , je comptais pas pousser a 280 ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 10e in la nf7s ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nodus Transactions (0) | Je te prendrais bien la souris logitech + le casque plantronics qui marche + une manette microsoft sur port série soit 20 fdpout Message édité par nodus le 12-03-2005 à 23:35:54 |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
niktard Transactions (28) | nf7s vendue en main propre aujourd'hui ...souris logitech vendue a mixmax, plantronic qui mlarche réservé a balou182 , reste ke la nenette microsoft --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
balou182 Transactions (2) | alors, tu as conclus pour la samsung? |
niktard Transactions (28) | oui cay conclue mais il est pressé pour encaisser hors tryoman ne peux envoyer les sous que vendredi, donc vais essayer de trouver un truc histoire de ...y fait chier ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nodus Transactions (0) | Arf, tant pis |
ooto1 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | nodus......désolé --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (30) |
nodus Transactions (0) | MP envoyé Message édité par nodus le 12-03-2005 à 23:59:40 |
niktard Transactions (28) | tu dois bien avoir une souris optique ooto ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) | ReGlissE a acheté de TCCC noname à montgallet.
Message édité par ZitOOn_95 le 13-03-2005 à 00:06:55 |
ooto1 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (30) | par contre ton,cavalier tu va le vendre --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |