| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
energiez Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:20:29 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | a 20in je te mets tout les cables réseau que j'ai --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | award 2004 du service et de la générosité
Message édité par energiez le 26-02-2005 à 20:04:04 |
niktard Transactions (28) | ben c'est que j'en aurai pour 7.40 de fdp --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | Euuhh colieco, je préfére pas! C'est le meilleur moyen pour ce faire baiser par la poste |
niktard Transactions (28) | j'allais le faire et je vais le faire maintenant pour toi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | Ok, no soucis |
niktard Transactions (28) | alors a 1ere vu ca fait :
Message édité par niktard le 26-02-2005 à 21:01:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | C'est cool, je prends |
niktard Transactions (28) | si tu me laisse 2semaine je recupêre celui de 20m chez moi !! Message édité par niktard le 26-02-2005 à 21:12:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:11:58 ![]() ![]() |
energiez Transactions (10) | OK, 28in avec le jeu Start up, si tu l'as pas encore vendu |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | C'est cool, mais pas de cable croisé alors? |
niktard Transactions (28) | bah nan il me semblait en avoir vu au moins un pourtant --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | Ok |
Deton@tor Transactions (24) | Salut,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niktard Transactions (28) | euh y a vait tout noir aussi...les couleur c'ets diferent...comme c'est du stock en trop , ben t'es pas sur d'avoir le modele, couleur que tuveux...si ca se tombre y auras des raptor cette année --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | plus aucun néon en vente plus iren ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
energiez Transactions (10) | et mes cables reseaux |
niktard Transactions (28) | j'dois rentrer a pau dans 2 semaine pour recup le 20m droit et voir mes pote demain pour demander du croisé...alors chut --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | mois je mets une option sur ca
|
ooto1 Transactions (0) |
|
energiez Transactions (10) |
|
niktard Transactions (28) | ca roule ma poule --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 27-02-2005 à 21:24:50 |
ooto1 Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niktard Transactions (28) | c'est du mercredi au lundi , semaine du week end de paques ...
ooto1 Transactions (0) | déja debout niktard |
niktard Transactions (28) | j'ai crous a 14h et " le facteur n'est pas passsé, il ne passera jamais " , et ma type R est je ne sais où enf rance dans u carton... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) |
Mako__O Transactions (2) | je viens de réaliser un truc, comment eske je vais fixer le ventilo sur le rad de la Fx5200? |
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) | rien ne vaut une bonne paire de: |
ooto1 Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (2) |
Mako__O Transactions (2) | c bon j'ai trouvé |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 28-02-2005 à 13:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |