| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent :
Message édité par niktard le 18-02-2005 à 01:38:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 01:37:13 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Unic .=★=.Transactions (5) | Tanpis. |
ooto1 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | se non , installé oui, enregistré jamais...ni le 98, ni le 95, ni le XP ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) | donc je suppose qu'il est désinstallé de la machine où il était ? si oui je te propose un échange contre ma manette de jeux à condition que je trouve le pack se . |
niktard Transactions (28) | oui , depuis un bail et ok si tu trouve le SE ! Message édité par niktard le 18-02-2005 à 01:49:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) | biensur. |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 01:57:18 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niktard Transactions (28) | comme dit plus haut la config est réservé a 20-100 sous réserve que je lui trouve son bonheur ( tour + hdd ...voir une alim si je peux.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lot de 1 néon 30cm bleu complet + 5 néons UV ( 1 seul starter ) : 10 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par Yoyo64 le 18-02-2005 à 03:12:10 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
niktard Transactions (28) | illusion 66 >>> je regardes les forum , l'heure des post, les propal et te dit quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
20-100 Transactions (3) | Merci niktard pour tes efforts. C'est sur que je n'ai pas besoin d'une tour tunée ni de 400W. Ce devrait être possible de trouver un vieux boitier avec alim 250W et un HD de 4 Go pour 20 euros, mais faut tomber sur l'occase. En tout cas ne te prend pas trop le chou je ne suis pas pressé. --------------- [:20-100] |
niktard Transactions (28) | d'accord comme tu dis font tomber sur l'occaze mais j'ai fait pas mal de transaction c'est tans , donc etoffé mon carnet de d'adresse et voir si je peux dégoter ca pas cher... comme tu dis , une vieille tour ATX + alim ( j'ai une noname 350W que je comptais moddé a fond histoire de faire un article dessus...mais bon ca attendra ) et le Hdd j'ai pas sous la main, je verrais avec un pote qui vas me filer tous sont bazard ( attendez vous a avoir encore plus de matos samedi !! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | donc en 1st : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
asus_man07 Transactions (0) | j étais avant illusion pour les néons !!! |
niktard Transactions (28) | alors dites que vous prenez , en tant que vendeur je peux pas deviner si c'est juste a titre informatif ( style pour un ami, ou pour savoir si j'ai assez , etc.. )
Message édité par niktard le 18-02-2005 à 10:48:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
g59190 Transactions (4) | combien pour 2 neons uv sans starter ? --------------- |
niktard Transactions (28) | rien car ca sera pas cher donc fdp chui niké --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
g59190 Transactions (4) | tu cherche des trucs en echange ? --------------- |
niktard Transactions (28) | ben y aurais :
g59190 Transactions (4) | j'ai un amd k6 233mhz ou des rads pour amd si tu veut Message édité par g59190 le 18-02-2005 à 11:16:31 --------------- |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
asus_man07 Transactions (0) | le lot des néons est a 20 avec les FDP ? |
ooto1 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | tés clair : tu m'aimes ! :love :
Message édité par niktard le 18-02-2005 à 13:00:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je prend donc --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
niktard Transactions (28) | ben en fait vu que asus avait prit en 1er sans le dire vraiment ( mais bon ca m'est arrivé de le faire aussi et bon...c'est vrai que c'est chiant de voir la vente filer sous son né juste parce qu'on a pas dit je prens mais qu'on a demandé si c'est dispo ou quoi pour savoir,etc....)
bigbabe o_OTransactions (0) | le p3 + la cm combien in ? |
asus_man07 Transactions (0) | lol niktard on passe en MP pour les adresses ? |
Mako__O Transactions (2) | le lot de néon toujours en vente? |
adi90 Transactions (5) | interrese par le lcd peut etre --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
ooto1 Transactions (0) |
|
adi90 Transactions (5) | c ets tjs en vente le lcd ? --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |