Reprise du message précédent :up
up
up, je recherche un pti GPU low profile
Hé bien, ça fait une petite éternité que je n'avais pas update mon post, des nouveautés en vente
Hello preneur à ton prix de la souris Razer, tu peux me mp stp?
Hello yes ok ça marche !
Mais elles sont où les souris ? Ça m'angoisse de pas les voir , en + je vois Christophe qui t'en prend une alors que moi j'arrive même pas à voir où elles sont décrites
Hello, sur la page principale dans le premier post haha
Hello, 25e in pour 2 barrettes de ram ?
Hello ! Comme je cherche à m'en séparer je t'envoie les 4 pour 25, mais out !
Ok sur le principe. Go mp
Barrette toujours dispo après désistement de @maxime5723
Hello, 30in les 4 barrettes ? Elles sont bien fonctionnel ^^ Cdt
Les barrettes sont toujours dispo ?
Hello, je n'avais pas vu ton message ! Yes toujours dispo. Ok pour 30€out
J'avais cru comprendre que tu lachais les 4 pour 25out ^^ Je t'en proposé 30 avec le fdp. Si tu es OK, je te laisse me MP
À la base, c'est 50€out les 4 barrettes, il en voulait 2, et a pas négocié le prix, pas la même approche Donc, je reste sur les 30€out, sinon tant pis
Certe mais il s'est désisté malgré tout. ^^ Je ne négociais pas le prix pour autant, vu que tu étais prêt à lui envoyer les 4 pour t'en débarrasser et ça pour 25out Donc je reste tout de même sut ma propal, à toi de voir. Cdt
Et je faisais référence à ce message ^^
Oui, j'ai bien compris la référence Mais je vais décliner l'offre, le prix est déjà top
Le prix est pas mal effectivement, mais je reste sur ce qui avait été proposé à maxime5723, donc 25€out ( pour t'en débarrasser). Je ne suis pas pressé pour ma part. Si tu change d'avis, fait moi signe Bon dimanche à toi, Cdt
Si t'es à 5€ désolé, ce qui est dans tous les cas un excellent prix, je ne reviendrais pas vers toi ^^