| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SOON |
|---|---|
warrax74 Transactions (73) | Reprise du message précédent : Message édité par warrax74 le 19-02-2015 à 01:41:45 --------------- Topic |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 01:40:38 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je prends a ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | drap ! ça m'intéresse |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
warrax74 Transactions (73) | Pour avoir quelques idée des symptômes. Sur la 3eme image tout en bas a droite le 0% c'est pour le GPU qui tourne pas sous Aida64:
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 22-02-2015 à 16:30:41 --------------- Topic |
street mobo pc collectorTransactions (6) | bonjour |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 16:52:23 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (47) | Sur ma 4870X2, je devais mettre les jeux en fullscreen sinon le cx ne fonctionnait pas. Au cas ou tu n'aurais pas test ça |
--------------- Topic |
Message édité par warrax74 le 22-02-2015 à 17:26:18 --------------- Topic |
street mobo pc collectorTransactions (6) | tu a mis ajour les 2 bios des 2 gpu ?
|
warrax74 Transactions (73) | Qu'un bios de dispo vu qu'un seul GPU de reconnue. J'ai pas essayer quand les deux GPU se voyais toujours mais ne tournais pas à l’unisson --------------- Topic |
warrax74 Transactions (73) | Je tiens a précisé : Aucun artefact, aucun bug graphique, RIEN ! RAS a ce niveau là --------------- Topic |
street mobo pc collectorTransactions (6) | sous dos avec l'utilitaire de ATIflash il ne voit que un gpu ? |
warrax74 Transactions (73) | Sous ati winflash 1GPU pas tester ATIFLASH Message édité par warrax74 le 22-02-2015 à 17:43:34 --------------- Topic |
street mobo pc collectorTransactions (6) | tu a bien les 2 bios le master et le slave le 3em c'est celui pour la version OC et passe que pour le master il faut toujour passé par une clée usb en fat dos jamais sous windows cela plante les flash au moins dans 80% des cas et je passe aussi par une petite vga en slot 1 sur laquelle est l'écran et ainsi en cas de plantage je suis sait toujour voir ce que je fait Message édité par street mobo le 22-02-2015 à 17:46:32 |
warrax74 Transactions (73) | atiflash dans le dos un seul gpu Message édité par warrax74 le 22-02-2015 à 20:24:15 --------------- Topic |
street mobo pc collectorTransactions (6) | bonjour
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le coup du four est quand même aléatoire, y compris sur de nombreux mobo de portable --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
warrax74 Transactions (73) | ouais j'y ai penser mais non ca ira, si c'est pour la faire tenir 3 jours de plus sur 2 procc, la vendre et après qu'elle lâche et qu'on disent que je vends des trucs casser non merci --------------- Topic |
feiho Transactions (118) | tu porte la poisse toi --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | bah, on me la donne, qui ne tente rien n'a rien --------------- mon topic de vente |
street mobo pc collectorTransactions (6) | bonsoir
|
feiho Transactions (118) | la mienne passe thermostat 6 ce soir, au pire j'y mets de la chantilly, femme n'y verra que du feu --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | C'est cuit! --------------- mon topic de vente |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Euh sinon vous faite faire un reflow plutôt que du bricolage au four --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Re balling --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
adra Transactions (14) | J avais fait ça aussi le coup du passage au four sur une gtx 295 et la carte a fonctionné pendant plusieurs années sans problème. |
feiho Transactions (118) | alors la cuisson devait pas être top: ça marche, mais j'ai encore des lignes noires sur l'écran, beaucoup moins et moins large mais j'en ai encore. hasard ou cuisson qui a marchotter? je retente ce soir A DONF j'ai pas confiance dans mon four Message édité par feiho le 24-02-2015 à 11:06:09 --------------- mon topic de vente |
warrax74 Transactions (73) | Pour le Reballing faut un minimum de matos... Le top pour les bourrins ca reste le four ! --------------- Topic |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Allez je me jette à l'eau : j'ai le matos pour faire du reflow, et si nécessaire j'ai les contacts pour du rebillage.
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis un peu newbit... mais la diff entre reflow et rebill ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |