Reprise du message précédent :ben c'est un smiley mal détouré Chupa
(c'était une blague )
très bon matos c est pas pour te décourager mais tu vendras pas à ce prix (mème si c est un Sony 24" haut de gamme) surtout s il est plus garanti y a un autre gus qui a mis en vente aussi un Sony haut de gamme (F520) sur HFR,il y a plus de 4 mois,il l a toujours pas vendu
tout le monde le veux cet écran a 600 je commence a compter mes sous mais la
perso ça vaut largement les 900€, pretendre le contraire alors qu'il n'y a pas un ecran plat qui soit au tiers de cette qualité c'est mentir...
je ne dit pas que ca les vaux pas je dit que c'est trop pour moi c'est deja un caprice a 600 et puis les ecrans plats c'est laÿ
salut. je suis bien d'accord mais il ne faut pas non plus s'étonner de certaines réactions quand on vend du materiel pro sur un forum public généraliste comme ici. il n'y a que les gens suffisement qualifiés qui peuvent apprécier la qualité d'un tel écran. et donc sa valeur. up au passage.
c'est sur je sais bien que c'est pas un écran pour moi ça ne m'empeche pas de upper et de rever le 16/9 c'est chouette quand meme
16/10 en fait. C'est vrai que c'est le bonheur pour bosser. 600 strop peu, à la rigueur en coupant la poire en 2 je dis pas.
pfffffffooooooooooooouh la
trop cher pour moi ... meme si ca les vaut
ça file la gerbe ton truc
c'est fait pour un peu mais pour l'apprecier faut un bon ecran
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/ [...] Hagnnn.gif
tu les rentabilise ces smyleys
à fond
c'est la foire aux smileys ici!
on dirais un 16/9 non ?
ha je rectifie c un 16/10 ... autant pour moi !
16/10 oué.