Reprise du message précédent :
oh .. un clavier de mac . dis , tu penses pouvoir baisser a combien ? comme le prix est en chute , on va le laisser chuter tranquillement , et je veux bien le ramasser une fois par terre
53cm à peu près.
ma proposition tiens toujours
Bon je sais que c'est la moitié de ce que tu demandes, mais je t'en propose 450 c'est déjà mieux qu'une ampoule de 100 W. Je peux venir le chercher sur Lille si tu es intéressé dépêche toi, car je suis sur plusieurs autres affaires...
Oh bah tu penses, pour la moitié du prix je suis super intéressé.
899 ?!
ya toujours ma proposition (up deguised )
Oui, mais pour 100 de plus que ton prix on a le dernier cri des écrans plats : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 05260&rd=1
Tu attends quoi pour l'acheter alors ? Tchô.
juste d'avoir quelques euros du plus
Ok.
a 900 tu peux toujours te gratter pour que qqu'un te l'achète
Quand vous comprendrez qu'il s'agit d'un écran utilisé en infographie z'aurez bcp compris pas comparable avec un plat...
oué je sais que c'est un excellent écran, mais pour le vendre 900 a mon avis ça fait trop cher (a mon avis ^^)
j'ai 30€ en poche fdp out ça irait?? plus serieusement Parapp si j'avais les sous je sauterais sur l'occasion ...
C'est vrai 'y a des choses immuables, comme ça. Comme les pollueurs de topics sur Achats/ventes. On aimerait bien s'en défaire, mais 'pas moyen...
hop
up (c'est quoi ce smiley mal détouré deg )
Ca vaut combien cette bête en neuf?
Très très cher
2200.
ben c'est un smiley mal détouré Chupa