|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Solde -30%] Tour PC + WC |
ozy69 Transactions (2) | Bonjour à tous, je m'appel Pierre, j'ai 19ans et je vends ma tour de PC (PAS en pièces détachées pour le moment)
Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 02-07-2007 à 19:07:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:01:39 |
ozy69 Transactions (2) | ah salut geektor
Message édité par ozy69 le 04-06-2007 à 21:38:34 |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Up du midi, ... bon appétit ! |
yeyo Transactions (2) |
|
ozy69 Transactions (2) | Si tu regarde bien tout ce qu'il y a dans mon PC, le soin que j'ai apporté à le monter, à l'entretenir, le faite que je le livre, que je mette tout les papiers et les factures, et le faite qu'il soit monté, qu'il y a des pieces en + etc. je ne pense pas que sa soit cher. |
yeyo Transactions (2) | Je ne crois pas que tu arriveras à 1500 euros en prenant le prix des pièces neuves uen par une, de toute facon à 1300 euros tu te monte une tour deux fois plus performante que la tienne, neuve monté, avec toutes les factures et les papier.
|
ozy69 Transactions (2) | Je peux faire sans problème le descriptif pièce par pièce et ainsi te prouver le prix réel de ma tour, seulement je trouve que c'est une perte de temps. Néanmoins je le ferait si c'est vraiment utile. |
yeyo Transactions (2) | En effet il n'y aura pas forcément un water cooling pour le même prix mais le pc sera plus silencieux et ebaucoup plus performant, tu peux te monter une configuration à base de core 2 duo et avec une 8800 gts 640Mo à ce prix la.
|
ozy69 Transactions (2) | Le probleme du bruit a déjà été abordé et n'en est en réalité pas un.
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:06:02 |
ozy69 Transactions (2) | prix des pièces neuves:
|
ozy69 Transactions (2) | UP du soir =) |
motch05 Y a de la bise......Transactions (3) | courage!! |
ozy69 Transactions (2) | up du matin ^^ |
ozy69 Transactions (2) | up! =) |
kronoob Transactions (63) | Je tiens à préciser que je suis pote avec le sieur Ozy, et que mes remarques n'étaient que des petites boutades. Si ca nuis a ce fil, je supprime. Il faudrais avoir plus d'humour. Quand à la config, certe on trouve mieux pour moins cher, mais on trouve aussi plus pourris pour plus cher. Certains vendent à pertes pour diverses raisons, d'autres sont des arnaqueurs. Cette tour vaut son prix.
Message édité par kronoob le 07-06-2007 à 22:58:33 |
ozy69 Transactions (2) | merci poto GeekTor pour ton soutien =) |
ozy69 Transactions (2) | up du midi pour les affamés xD |
ozy69 Transactions (2) | Up is good tonight =) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | prépare à vendre en pièce!
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | up du soir, bonsoir. |
ozy69 Transactions (2) | kimaswan, je ne rejette pas l'idée de vendre en pièces détachées mais j'attends encore quelques temps pour voir si quelqu'un est interessé par le PC complet. |
ozy69 Transactions (2) | et allééé "Up" ! ou plutot "hop" ! |
ozy69 Transactions (2) | next up O_o |
ozy69 Transactions (2) | up :+) |
ozy69 Transactions (2) | Si des personnes sont interessées par des pièces séparées faite le savoir svp, peut etre que je vendrais au détail plus rapidement. merci. |
ozy69 Transactions (2) | up |
ozy69 Transactions (2) | re up |
ozy69 Transactions (2) | up |
ozy69 Transactions (2) | up pour mise à jour: Sequence de solde -30% > 1100€ au lieu de 1300€ |
kronoob Transactions (63) | met les soldes sur noky aussi.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bonjour Pierre |
ozy69 Transactions (2) | salut kronoob et bruss (je sais pas qui c'est O_o) -- Je prévois de vendre en pieces détachées d'ici quelques jours mais il faut que je trouve une solution pour faire tourner mon PC ou au moins mes ventes sans les pièces que je vais vendre - c'est ca le hic. Je vous tien au courant |
ozy69 Transactions (2) | up.up.up ! |
ozy69 Transactions (2) | Tour PC+Watercooling retirée de la vente. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CM s754 µatx / Boitier noir et gris µatx | A FERMER |
[VDS]ATI X850XT 256 mo PoWerColor | [VDS][ECH] Ventirad AMD pour socket AM2 |
[VDS] DVD & CD metal | [ACH] 8800 GTS, M12 500W, C2D E4300, Ventirad X800, boitier ATX |
[a fermer]Mac mini intel+clavier 400€ | [CLOS] Divers Composants info (MAJ 19/07) |
[Vendus] Boitier styl X-Qpack plexi | [VDS] Epox 9npa3-sli 50€in+ Kit WC preytek nemesis 120 50€in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Solde -30%] Tour PC + WC |