Reprise du message précédent :
Tu peux me donner les carartéristiques de la carte mère A7V880; notamment les voltages et aussi la raison pour laquelle tu la vends ?
salut pour les caractéristiques : lien vers la page d'asus : http://uk.asus.com/products/mb/soc [...] erview.htm pour les voltages, ça va jusqu'a 1.9V si je me souviens bien pour les raisons : je n'en ai plus l'utilité
Preneur de l'A7V880 à 40 fdpin.
Ok à 40 mais en coliéco, si tu veux en collisimo rajoute 2, en collissimo recommandé R2 5
Je préfére à 40 fdpin en colissimo. C'est juste pour monter une deuxième config; je me suis fixé un budget de 40 pour la carte mère.
le prix est déja plus que correct, à 69 neuf ça fait quasiment du 50% de remise je garde ton offre sous le coude, mais je ne suis pas préssé
56.95 chez LDLC et 55 sur Montgallet...un effort de 2 euros, à 40 en colissimo et je te la prends tout de suite.
même à 55 sur Montgallet, ça fait du -37% pour une carte de trois mois sous garantie/facture j'ai déja fait un effort en baissant de 5 le prix fdpout, je n'irai pas plus bas
toujours en vente les 2ventirad socketA?
à priori le silent boost est vendu (j'attend la confimation demain matin), il reste le box
j'avais un pote interessé par le silent boost, stou
la carte A7V880 est vendu ?
non
C'est bon, je la prends à 42 fdpin en colissimo.
Je n'avais pas fait gaffe qu'elle n'avait que 3 mois...
Ca roule, MP