|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mon bordel :D |
Bourreau Transactions (4) | Salut tlm,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 01:08:27 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (32) |
|
Bourreau Transactions (4) |
le_grigou Transactions (9) | drapal |
gathor Transactions (1) | tu ne cherhce rien pour un echange ? |
Bourreau Transactions (4) | Nappes rondes, clavier ou souris de kalitaÿ, sinon je vois pas trop la --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Si cai le prix qui te gene, tu peux propal --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gathor Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:36:58 ![]() ![]() |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gathor Transactions (1) | ben date pareil que la souris Lol c'est un ensemble avec un seul recepteur pour les 2 ( clavier et souris |
gathor Transactions (1) | donc pas bcp de boutons supplementaire : courier, rechercher, vol+/-, plya, pause, veille voila grosso modo |
Bourreau Transactions (4) | Je crois voir celui que C --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | le lot contre une Corsair 512 PC3200 rev 2.1 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gathor Transactions (1) | la ram m'interesse.
|
gathor Transactions (1) | ben sur ton autre topic tu la proposais moins cher car effectivement 40 c'etait du delire mais bon tu pretextais une erreur entre 256 et 512 |
Bourreau Transactions (4) | Ah pardon, je croyais que tu parlais de la ram à contrvctor --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gathor Transactions (1) | entre 2 et 4 pas encore completement decidé |
Bourreau Transactions (4) | Disons 20 la rette de marque, 15 la noname ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gathor Transactions (1) | oui c'est ca il me semble bien, en tout cas dell il abuse sur le prix |
gathor Transactions (1) | oui sur le lien que tu m'as file les seul a vendre encore ce kit c'est dell : 90
|
Bourreau Transactions (4) | Ah ok --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gathor Transactions (1) | ben ca me parais mieux que 40 |
Bourreau Transactions (4) | OK comme tu le sens. Effectivement, 40 CT cher --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |