| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Shuttle complet |
|---|---|
a-dieu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:20:42 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | si je prend en charge les frais de ports assures |
a-dieu Transactions (0) | le prob c ke g deja eu des histoires avec la poste (cg soit disant perdu) |
a-dieu Transactions (0) | up |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
a-dieu Transactions (0) | ba g mis un prix en debut de mon titre mais vous grater tous 100 a 150€ donc tant ke g pas un prix ki me convient je vend pas |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
a-dieu Transactions (0) | donc sa revien a combien in ??? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:55:54 ![]() ![]() |
a-dieu Transactions (0) | ba il me propose le prix ke g fixer fait de meme et t ora le matos les regle d hardware c interdi o enchere mais on vend a la personne ki prend prix proposé (c se ke g fait) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | si tu vends la saccoche a part (et si elle n'est pas deja reservée) je serais interessé |
a-dieu Transactions (0) | relit o dessu c deja prit |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah mince desolé |
thalis Transactions (0) |
|
a-dieu Transactions (0) | de koi ?? |
thalis Transactions (0) | nan parce que 54formatik a vendu le sien de shuttle la semaine dernière et il a appliqué 20-25% sur les prix neufs pr son prix de vente disant que comme ça existait encore en neuf fallait pas mettre 30% |
a-dieu Transactions (0) | oki
|
thalis Transactions (0) | euh bon... moi je cherche un shuttle (ensemble shuttle + proc + ram + le lecteur combo) donc tu peux me resumer où en est la vente là ? parce que c le bazard avec ttes les propals ds ts les sens Message édité par thalis le 10-03-2004 à 17:00:06 |
ca c de la reponse de new bee
|
a-dieu Transactions (0) | a bon
|
a-dieu Transactions (0) | Thalis pour le moment il ny a ke la saccoche de définitivement vendu sachant ke je laisse priorité o lot |
thalis Transactions (0) | et tu veux ne vendre qu'en main propre sur Paris toujours ? |
a-dieu Transactions (0) | ba si tu paye l assurence je voit po d inconveniant de l envoyé |
thalis Transactions (0) | bon j'ai été voir sur monsieur prix, g pris les prix offerts ds les boutiques serieuses et j'ai appliqué -30% si plus garanti et -20% si encore garanti (je fais toujours comme ça)
Message édité par thalis le 10-03-2004 à 19:35:32 |
hido Transactions (0) | yo lul
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (52) | Question, j'ai la flemme de chercher, il supporte les Prescott ? Ou au max c'est les P4 - 3.06 "normaux" ? |
a-dieu Transactions (0) | donc si on compte avec le pros tu propose 355
|
a-dieu Transactions (0) | KraMeR je pe pas te dire mais deja il acepte ke les p4 a et B fsb max 533 donc pour le prescott je pense ke sa passe pas mais un 3.06 passe sans prob |
thalis Transactions (0) | ben vouais mais j'y peux rien là. matos plus garanti donc si il lache direct thune totalement perdue tu te doutes bien que personne va t'en filer le prix neuf !
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (52) |
yep ce qui est logique en soit vu l'alim de seulement 200w |
a-dieu Transactions (0) | tu propose 355€ moi 445 si on dit 400 c good |
|
a-dieu Transactions (0) | oki tchao
|
thalis Transactions (0) | les prix que je t'ai donné c apres application de 20% ou 30% (selon garantie) sur le prix neuf de www.monsieurprix.com
Message édité par thalis le 10-03-2004 à 20:18:42 |
a-dieu Transactions (0) | donc vala tu me parle e 100€ de moin par raport o prix neuf alors ke tu ma filé des prix en occaze pour 400€ je pense etre corect |
Message édité par thalis le 10-03-2004 à 21:03:59 |
a-dieu Transactions (0) | je reste sur mon prix car pour le shuttle tu pe metre un papst en plus un ventilo sur le chip la facade le prix bouge pas je pense (meme si tu t en fiche c 4-5€ moin cher) la ram est tjs garentie
|
thalis Transactions (0) | oki alors sans moi, tu es trop cher pour de l'occas (y'a plus que la ram de garantie ds ce qui m'interesse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |