|
Auteur | Sujet : [VDS] sempron 140 |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:26:14 |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) | salut jmin
--------------- Gigabyte France |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin ouais. C'est probablement la même raison qui fait que j'ai bien envie de te l'acheter . --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
dr g frag In GameTransactions (9) | Bonjours, la Gigabyte 790 UD3P est elle compatible DDR2 et phenom X6? Message édité par dr g frag le 13-05-2010 à 19:25:33 --------------- Site perso | Mes ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je réponds pour lui : oui avec le BIOS F7A --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
fdocteur Transactions (16) |
dr g frag In GameTransactions (9) | merci Jmax
Message édité par dr g frag le 14-05-2010 à 11:08:39 --------------- Site perso | Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:18:12 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wizerty Transactions (105) | --------------- [b]Mon topic de vente |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) | prix fixe pour le moment et non dsl pas d'échange
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Yop,
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | yo --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ouaip, mon pc est en pièce donc plus de TS. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Fox, motivé par ta x58 pro + roros à définir vs ma P6T WS ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) | ah non j'ai déserté le X58
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Okeille j'essaierai de lui demander.
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ultra private joke : SOC sux.
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Best of Media flashback --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Chez JB, il y avait tellement d'ambiance !!!.
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] p5q pro e8400 et la ram | [VDS] [92/75] Asus Radeon R7 250X 1GD5: 65 € |
[ACH][31] | [ACH] CG fanless pour triple screen (displayport) |
[VDS] rien | [VDS] rien [MAJ19/08] |
[REC] nwn2 CE | [VDS] Rien |
[VDS] RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] sempron 140 |