Reprise du message précédent :dual de 22 pouces = gay certified
dual de 22 pouces = gay certified
et tu est le chef ?
non suis en 24 pouces mon fils et je passe bientot en 27
J'ai déjà un 27
euh si tu veux aller par la j'ai déjà un 42 pouces et un 24 pouces et un 27 pouces en approche
52" inside par contre le pc est rarrment dessu, Un dual de 22" sur mon pc fixe et un 18" sur le portable = 92" il en a assez pour moi
j'suis pas ton fils sinon ou t'étais ces 24 dernière années ? tu me dois un paquet d argent de poche
Je suis un pauvre yougoslave je n'ai pas d'argent pour toi
avoue quel étais pas mal
UP
up
C'est dredy
d'ailleurs t'es parti faire la manche dans les prairies @Alex, je te propose 170in la config c2d + un ventilo 9cm
La C2D deja vendu a mon prix
ben tant pis alors, pense à la supprimer
Oui a la fin de la vente bien sur
et après avoir récup mon 500D
Tjrs malade toi ? Dispo ce week end au faite
Bah oui ... chui chez moi là je taquine un vieil iMac G4 ... j'vais lui offrir 300 Go et un Graveur DVD (et de la RAM)
Il me reste un G4 aussi moi en ppc et il roxx plus avec de la Ram ?
je sais pas ... j'vais tester ça tout ce week end ... mais ça va pas aller bcp + vite ... par contre changer le DD ça sera déjà ça j'vais peut être changer l'écran tout pourra aussi tu passes quand donc au final
Moi je le laisse avec les 160Go pour le moment car comme il sert a ... rien^^ Par contre de 512Mo a l'origine a 1Go il roxx plus deja. Et moi dispo dimanche midi par exemple.
va pour dimanche midi alors toi t'as la version avec DDR ou SDRAM? (en gros G4 700/800 ou >1Ghz)
Ok, moi la version SDRAM justement je me cherche un G5 la.
yen a sur la bay sinon ya des mods de G4 avec des minis inside mais bon c'est un peu complexe et je n'en ai pas à dispo
Mouai ebay quoi Minis inside