| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Seagate Constellation ES 2 To x2 |
|---|---|
huitball Transactions (10) |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:13:13 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
gabriell Transactions (156) | Ahhhh!!
|
gabriell Transactions (156) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Moi je me prend un E8600 car c'est mon 3eme Quad qui monte pas assez pour moi deja meme si 1Ghz de plus est deja bien pour un Quad.
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Q6600 pardon |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:16:42 ![]() ![]() |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Oufffffffffffffff un E8200 a 4Ghz oui facile, je comprend la deja car ton Quad a 4Ghz ... je cherché a comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Alex-YZ 250 le 01-03-2009 à 20:34:34 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Les Q6600 son vraiment bon, aprés il te manque un chtit WC |
gabriell Transactions (156) | Vi..
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Oh oui, et pourquoi, il a pas vraiment besoin d'aide pour prendre un petit kit watercoolong comme sur docmicro, aprés parcontre aprrés il fau en avoir envi. |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up de nuit |
nexolis Transactions (0) | Salut, si c'est bon je te prends le q8200 a 115€ fdpin par paypal. Ca te convient? |
iti67 Transactions (2) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Oui parcontre par paypal 4% de plus comme ecrit dans l annonce |
|
nexolis Transactions (0) | Salut, je comprends pour le truc avec paypal. Alors je te propose d'aller voir là :
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | nexolis ma MP donc comme il a des regles je lui demende de récrire ici car les Mp son juste pour l'échange d'adresse. |
nexolis Transactions (0) | ce que je viens de faire |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Le probleme est que la 2eme personne a :
|
nexolis Transactions (0) | mh. ca prend plus de temsp que le cheque je crois... 5-6jours. Donc on va faire par cheque, ca evitera les frais de paypal de toute facon. Ca te convient? |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Pas vraiment aussi car il en a aussi pour 4 ou 6j il me semble car le cheque arrive mercredi je le pose jeudi donc sur le compte lundi donc je poste mardi...donc 6jours.
|
nexolis Transactions (0) | De Toulouse ! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Oky donc dans les 2 solution il a 6j aprés sinon virement de banque a banque. |
nexolis Transactions (0) | J'ai pensé au virement, je ne sais pas comment le mettre en oeuvre par contre si tu sais, pas de souci, cets le plus rapide |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | ba ou sur le net avec le site de ta banque ou a la banque directement, sinon trouve un acheteur qui a confiance car pour les virement si tu a pas l'option il en a pour 4 ou 5j aussi. |
nexolis Transactions (0) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Je regarde les prix demain matin a la poste oky |
nexolis Transactions (0) | Ca veut dire que cest bon? Tfacon cetait 112€ fdpin, tu rajoutes juste ce qu'il faut pour combler le contre remboursement et pour moi cest ok, j'en ai dja fait plusieurs, ca ma jamais couté plus de 10€. Tu as mon tél en MP, appelles moi demain matin sinon je serais joignable et je te confirme par tel que cest bon quand tu m'auras dit le prix.
Message édité par nexolis le 02-03-2009 à 13:16:09 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Et si tu prend pas le colis...je paye?
|
nexolis Transactions (0) | Sur que je n'aurais pas autre chose. Je m'engage a te le prendre! Je ne sais pas ce qu'il se passe si je refuse le colis, mais je ne vais pas le refuser! Je ne cherche pas d'autres procos, j'ai trouvé, et je n'ai pas le temps de m'amuser a te planter pour un autre. |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Domage que tu cherche pas... |
nexolis Transactions (0) | simpa |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Et tu va l'Oc? |
nexolis Transactions (0) | ok, te prends pas la tete, vends le a l'autre personne. Jen trouevrais bien un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |