Hum plus de 40 barrette d un coup comme ca sur le forum ca sent pas bon tout ca , c est vrai que en ce moment les route sont glissante pour les 35 tonne Enfin bon ,je trouve pas ca tres catho moa
Euh..ça aurait été des barettes de 256Mo, là ça aurait été louche, j'te l'accorde mais c'est pas l'cas.. Là c'est juste des barettes qui partaient à la poubelle parce qu'inutile suite à un upgrade dans une PME
ouep , de toute facon je suis pas de la police , mais ca fait un peu vente de gros et ca peut etre mal interpreter, mais bon si tout le monde y trouve son compte alors , rien a a dire
Vu la nature des barrettes (32MO, PC66 ou 100) je ne me suis pas posé de question sur la légalité de la provenance malgré la quantité importante.
Ca aurait été des Corsair 512Mo XMS3500 j'aurais pas réagi pareil
J'ai une bonne nouvelle pour toi ma poule : j'ai un PC IBM dont la mémoire merde, et que je vais devoir remplacer.
Donc je te prend 1x32MO PC66 et 4x32Mo PC100.
Donne moi ton prix Fdpin (pas cher) stp
up !
explique moi un truc : tu deletes toujours le up précédent avant d'en refaire un non ? Je vois que le drapeau du topic réapparait toujuors mais pas ne nouveau post apres les miens pourtant
up !
explique moi un truc : tu deletes toujours le up précédent avant d'en refaire un non ? Je vois que le drapeau du topic réapparait toujuors mais pas ne nouveau post apres les miens pourtant
Wé, j'efface un UP qd y'en a 2 d'affilé, ça sert à rien d'avoir 50 pages de up..
Les gars, je viens de recevoir mes 5 barrettes de 32Mo et je suis très satisfait : emballage correct, et barrettes griffée Compaq avec des chips Hyundai.
Si vous cherchez à remettre d'aplomb un vieux pc ou un petit serveur internet n'hésitez pas à 1? les 8mo !
Message édité par TotalRecall le 11-02-2003 à 21:15:58
Je me lance: OK pour UNE grosse barrette 32 mo pc 66 s'il en reste : je n'ai pas le courage de lire tous les topics.
Si oui, on passe en MP pour l'adresse.
Je propose de payer directement en timbres de la valeur de ton choix.