|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SDRAM 32 Mo & 16 Mo |
*syl* --> []Transactions (0) | 11 barettes 32 Mo PC-66 => 4? pièce fdpout
Message édité par *syl* le 06-03-2003 à 20:53:38 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:09:48 |
*syl* --> []Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (4) |
*syl* --> []Transactions (0) | 12.5? et t'as les 3 fdpin.. Dis lesquelles aussi, l'ECC va partir autre part sûrement.. Message édité par *syl* le 18-01-2003 à 18:26:22 |
TotalRecall Transactions (4) | 3PC100 ou 2 PC100 et une 66 (j'ai une mobo qui n'aime padutoo la 100, oui je sais c'est bizarre ce n'est qu'une certification blablabla...)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
*syl* --> []Transactions (0) | J'suis du côté de Lille et j'échangerais seulement contre de l'EDO.. |
TotalRecall Transactions (4) | J'ai de l'EDO et je suis du côté de... Lille
*syl* --> []Transactions (0) | 2x32 ou + ^^ |
TotalRecall Transactions (4) | J'ai pas
*syl* --> []Transactions (0) | 3x4=12? en main propre |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:42:03 |
*syl* --> []Transactions (0) | Ouep, mais le port c'est mon affaire, le port c'est pas si cher que ça.. |
TotalRecall Transactions (4) | mouais... je propose 11? en main propre parce que je suis un casse couille invétéré
*syl* --> []Transactions (0) | Allons y pour 12? et on en parle plus..
|
*syl* --> []Transactions (0) | Allez, j'suis sûr qu'y'a d'autres intéressés |
erowen1234 Transactions (0) | je suis sur Lille et je serais bien interessé par 2*32 en 66
|
*syl* --> []Transactions (0) | Idem, j'suis du côté de Lille (Armentières pour être exact), 2*4=8? les 2 barettes fdpout, on s'arrange par MP pour le reste de la transac |
|
GRO Transactions (0) | jsuis interesser seulement si tu descend sur paris un jour
|
*syl* --> []Transactions (0) | Nop je descends pas à Paris mais tu sais les fdp sont ridicules, une barette pèse que 20g |
|
Hr Transactions (0) | Tu as quoi comme marques en gros ?
|
*syl* --> []Transactions (0) | Y'a du LGS, Samsung, Hyundaï, NEC, Mitsubishi, Smart Modular, SEC et Micron..
|
Hr Transactions (0) | Tu pourrais donner les références des puces des Samsung, NEC, Hyundaï et Micron s'il te plaît ? |
*syl* --> []Transactions (0) | Tient ma poule :
Message édité par *syl* le 19-01-2003 à 21:53:35 |
Hr Transactions (0) | Ah vi, mais sur le papier aucune ne tient le 100 cas2 |
*syl* --> []Transactions (0) | Wé mais bon.. comme tu dis c'est sur le papier seulement et généralement ça passe sans problème au CAS supérieur.. Message édité par *syl* le 19-01-2003 à 22:00:07 |
Hr Transactions (0) | Oui, mais je me contenterai de ma PC100 Micron alors |
*syl* --> []Transactions (0) | [mode forçage]
|
Hr Transactions (0) | J'ai pas encore de carte maman qui va bieng, et en y repensant, 92mo c'est trop juste |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Tu es sur Paris?
|
|
Hr Transactions (0) | Echange possible ? |
*syl* --> []Transactions (0) | Euh..ché pas, quoi contre quoi ? Message édité par *syl* le 20-01-2003 à 19:06:39 |
Hr Transactions (0) | Ventilos ? |
*syl* --> []Transactions (0) | J'ai pas besoin de ventilos, j'en ai assez comme ça |
Hr Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |