si si c'est good mais heureusement que j'ai été voir le premier post ou tu précises que c'est 35 euros le disque sinon quand j'ai vu çà :
le serveur est vendu mais il me restera 2 HDD 36 Go SCSI SCA 80 à 35 si ça interesse quelqu'un
j'ai eu des palpitations dans le portefeuille mais même à 35 euros le disque 36 u160 c'est bieng kan même.
bonne vente Rol
si si c'est good mais heureusement que j'ai été voir le premier post ou tu précises que c'est 35 euros le disque sinon quand j'ai vu çà :
le serveur est vendu mais il me restera 2 HDD 36 Go SCSI SCA 80 à 35 si ça interesse quelqu'un
j'ai eu des palpitations dans le portefeuille mais même à 35 euros le disque 36 u160 c'est bieng kan même.
bonne vente Rol
ils ont quel age?
qu'est ce qu'il me manque pour completer ma chaine scsi? et quel serait le coût supplémentaire?
fred qui n'y connait rien en scsi
pour la chaine:
une carte controleur U160 mini genre adaptec ou tekram ou lsi
une nappe lvd/se certifiée U160 avec of course mini deux connecteurs les hdd sont des interfaces SCA donc deux adaptateurs sca80 certifiés U160 en vente dans les bonnes boutiques de montagllette
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé